"À peine entré dans la librairie..."
Collectif2018

15.2

À l'occasion de leur 30ème anniversaire, vos libraires passionnés vous ont concocté un tout petit ouvrage de 30 nouvelles exclusivement écrit pour cette occasion ! en association avec 32 de vos auteur(e)s préféré(e)s.

La liste de vos auteur(e)s participant à ce magnifique ouvrage exclusivement en parution chez La Griffe Noire : Barbara Abel - Marina Carrère d'Encausse, - Jérôme Attal - Jean Philippe Blondel - Jérôme Camut Nathalie Hug - Sonja Delzongle - Ingrid Desjours- Isabelle Duquesnoy - RJ Ellory - Jacques Expert - Claire Favan - Karine Giebel - Jean Michel Guenassia - Philippe Jaenada - David S. Khara - Nicolas Lebel - David Lelait Helo - Frédéric Lenormand - Dominique Maisons - Nadine Monfils - Valentin Musso - Gaëlle Nohant - Olivier Norek - Laurence Peyrin - Bernard Prou - Jacques Saussey - Laurent Seksik - Dominique Sylvain - Maud Tabachnik - Valérie Tong Cuong - Aurélie Valognes

2018 Editions Télémaque

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9782753303577

• petit-rat-de-bibliothèque Le 11 Juillet 2018 à 07:58
    Un recueil de nouvelles parfait pour cet été, à glisser sans modération dans toutes les valises !
  • Julie86 Le 24 Juillet 2019 à 12:09
    Un recueil de nouvelles plein d'humour sur l'amour des livres et des librairies, avec aussi un petit peu de haine vis-à-vis du géant américain!
  • Korydwen Le 22 Octobre 2020 à 12:48
    J’ai bien aimé toutes ces petites histoires. Ces petites « anecdotes » de librairies. Quelques piques pour un certain géant A. Beaucoup d’humour également à lire et à relire.