Quoi dire lorsqu'on se parle ? - Le pouvoir du monologue intérieur
Shad Helmstetter1991

15.0

Imaginez ne pouvoir compter que sur vous-même pour optimiser vos perspectives d'avenir, vous concentrer sur vos plans, ne pas vous laisser déborder, garder le contrôle et aller de l'avant ! Vous pouvez le faire en appliquant les techniques simples du monologue intérieur et en saisissant tout le pouvoir de phrases clés telles que : Je choisis mes pensées, aucune ne peut atteindre mon esprit sans ma permission ; J'ai des talents, des compétences, des habiletés, mais je me découvre constamment de nouveaux talents ; J'ai le temps d'écouter et de communiquer ; Je suis patient et compréhensif, et je cultive ces qualités ; Je concentre mon attention sur ce que je peux contrôler ; Si je suis incapable d'influencer ou de maîtriser certaines choses, je les accepte ; Je sais que ce que je crois à mon sujet est ce que je deviendrai, je cultive donc une très haute opinion de moi-même.
Le psychologue Shad Helmstetter nous démontre les avantages de faire du monologue intérieur positif une habitude permanente.

Titre original : What to Say When You Talk to Yourself (1991)

2016 Editions Un monde différent

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9782892258776