Qui m'aime me suive
Cynthia Raymond2021

18.0

Du haut de ses 27 ans, Agathe alias « Lady Gagathe » pour les intimes, a une vie bien remplie : un travail prenant, des copines au top et une sœur géniale. Seule ombre au tableau : malgré son humour décapant, elle est toujours célibataire.

Jusqu’au jour où elle reçoit sur Facebook un message de Gaspard, son amoureux de... maternelle ! Ils décident de se revoir et Agathe sort le grand jeu pour le séduire : elle achète des kumquats pour se la jouer bobo et intensifie ses cours de zumba pour affiner sa silhouette.

Tout se passe bien, mais pas pour longtemps. Comme d’habitude dans la vie d’Agathe, il y a un hic : Gaspard reçoit des « Je t’aime » par texto d’une autre fille. Qu’à cela ne tienne, Agathe décide de ne pas baisser les bras. Après tout, rien n’est jamais perdu d’avance...

2021 Editions City (Poche)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782824618739

2021 Editions City

• Marine Mamina Le 29 Novembre 2022 à 17:38
    Ce livre c'est le remède idéal contre la déprime. Il est drôle mais tellement drôle ! L'héroïne est attachante, intelligente, pleine d'imagination et d'humour, entourée de personnages à sa hauteur. La romance est chouette, prends son temps et bien que la fin m'a semblé un chouia facile (je suis très exigente), ce livre est vraiment bon. Oh et "concentration, Agathe. Concentration!"
  • Juliebooky Le 17 Avril 2023 à 18:45
    Mieux qu’une comédie romantique d’M6 à 13h30. Incomparable ! De l’humour et des scènes remarquablement décrites, on s’y croirait ! Les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres. Spécial kiff pour Wendy ! On en redemande !! À quand un nouveau livre de Cynthia… PS: les passages en italiques sont juste extra, on a l’impression de voir les rushs des vidéos insta ???? Merci ????
  • Juliebooky Le 17 Avril 2023 à 18:46
  • Juliebooky Le 13 Mai 2023 à 20:49
  • Maliceeeia Le 15 Octobre 2023 à 21:01
    Qui m’aime me suive est un roman pétillant, drôle et très touchant ! C’est un roman qui se dévore, j’ai ri et j’ai eu beaucoup d’empathie pour Agathe qui est un personnage très sensible. Qui m’aime me suive est une jolie comédie romantique qui fait du bien ! Un livre parfait pour un dimanche d’automne ! Merci @cynthia_raymond_auteure pour ce roman pétillant !!
  • Maliceeeia Le 21 Octobre 2023 à 21:35