Qui dit coeur brisé dit mojitos à volonté
Laure Allard-d'Adesky2019

14.9

Si mon prince ne vient pas, c'est moi qui irai le chercher !

Un pacte anti-cons. Voilà ce que Louise vient de signer avec ses deux meilleures amies. Parce qu’il y en a marre de tomber amoureuse du mec canon qui vous laisse en plan à la première occasion – ou, pire, qui décide au bout de quelques mois de retourner avec son ex. Terminées les relations foireuses et les soirées passées sur le canapé à noyer son chagrin dans un mojito ! À partir de maintenant, Louise évitera soigneusement tous les hommes susceptibles de lui briser le cœur. Et pour ça, elle a un plan génial : donner une chance à ceux qui, à première vue, ne correspondent pas à ses critères.

2020 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 311 pages | ISBN : 10223939 12345

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : B07WZPM15T

• Maureen books Le 03 Avril 2020 à 19:29
    Une vrai bouffée d'oxygène en cette période difficile. Des personnages attachants, des situations rocambolesques. De quoi dépayser un bon moment.
  • Christelle-19 Le 06 Avril 2020 à 09:30
    Une comédie romantique fraîche et enlevée avec une bande copines haute en couleurs. J'ai adoré ce roman avec son petit côté addictif, j'avais tellement hâte de connaître la suite des aventures des trois amies que je l'ai dévoré en 48h. Une belle lecture, cocooning, détente et drôle !
  • Citronnelle03 Le 20 Janvier 2021 à 18:15
    Un petit roman feel good qui se lit facilement. Malheureusement, je ne me suis pas laissée transportée par l'histoire de Louise et de ses amies. Le personnage principal est agréable, mais je ne suis pas parvenue à m'y attachée. Emma, m'a agacée du début à la fin... et Clémence, même si elle est intéressante, reste effacée je trouve. Une romance sans prise de tête...