Quelques pincées de désir
Collectif2018

9.3

MAUVAIS

7 histoires érotiques réalisées par 5 jeunes auteures venues de France, USA et Italie et parues dans les hors-séries du magazine L'IMMANQUABLE. Un ton qui passe de la tendresse au sexe le plus crû. Des talents nouveaux et diversifiés pour une exploration du désir au XXIe siècle sans tabous et sans limites.

Histoires et dessins de Marie Avril, Marine Tumelaire, Niki Smith, Ariel Vittori et Megan Rose Gedris.

2018 Editions Tapas

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 9791096039241

• Ylvenn Le 17 Juillet 2022 à 17:56
    Recueil de petites scènes érotiques, par plusieurs dessinatrices, rien d'extraordinaire. Les histoires manquent d'originalité pour la plupart et les dessins vont de "jolis" à "très laids et sexistes". Bon point pour l'utilisation du préservatif dans une scène. Gros bémol : le seul homme noir se retrouve enchaîné et esclave. Perso l'esclavage, le racisme et la ségrégation ça ne m'excite pas -_-"
  • Aealo Le 01 Avril 2023 à 19:02
    C'est dommage car l'idée est belle. Mais comme tous les ouvrages collectifs, certaines histoires sont jolies et d'autres m'ont paru sans aucun intérêt, voire pire... C'est dommage car au final, le déséquilibre est bien là et penche du mauvais côté...