Quelque chose de bleu
Blandine P. Martin2017

17.0

Lena et Paul s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Alors que l’organisation de l’événement prend forme, Cameron, le témoin et demi-frère de Paul, rejoint les futurs époux afin de les accompagner dans les préparatifs. et Si le destin sonnait à votre porte au moment le moins opportun, le laisserez-vous entrer dans votre vie ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 mai 2018 | ISBN : B07CXDGRQD

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 1er mai 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 1er juin 2018

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9791097266035

• Jess Dogstar Le 27 Juin 2017 à 20:55
    De petites boulettes en drames, Blandine s’amusera avec nos émotions et nos questions sur cette romance. Les personnages sont attachants, drôles et emplis d’attention et de gentillesse. L’auteure nous offre un chapitre bonus qui clôture parfaitement ce récit. Laissez-vous embarquer dans cette histoire peu commune!
  • la sorcière des mots Le 29 Juin 2017 à 12:17
    Une romance agréable qui nous fait passer un très bon moment. L'histoire est bien menée, une certaine tension est installée entre les personnages jusqu'au dénouement. La plume est délicate, et les personnages sont attachants. Une histoire à lire :)
  • Goewin Le 26 Juillet 2017 à 17:18
    Une belle romance qui nous rappelle l’importance de ne pas renoncer à nos rêves et à ce que nous sommes.
  • UnChapitreDePlus Le 09 Août 2017 à 10:59
    Une jolie romance, touchante, remplie de sentiments. A lire sans modération.
  • Erorua Le 03 Juin 2018 à 14:20
    Une histoire si belle! Superbe lecture... j'ai été touchée et émue! Merci a l'auteur pour cette romance !
  • Emilyetseslivres Le 08 Juillet 2019 à 06:48
    Une superbe romance où il est difficile de ne pas s'attacher à Léna ;-) Encore une fois merci à Blandine de nous faire vibrer avec autant de passion à travers ses écrits ! Je recommande ;-)
  • lesloisirsdeflo Le 20 Avril 2020 à 11:33
    Une bonne lecture, agréable. L'écriture de l'auteure est addictive et fluide. J'ai détesté Paul dès les premières pages. J'ai trouvé Lena touchante mais pas assez imposante, trop effacée. J'aurai voulu un peu plus de caractère. Et je regrette qu'il n'y a pas eu quelques chapitres avec le point de vue de Cameron mais je comprends pourquoi ce n'était pas faisable.
  • Marinette and Books Le 07 Avril 2023 à 09:19
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. Blandine évite les écueils liés à ce type de romance : tromperie et ce qui va avec. C'est une romance slow burn donc cela prends son temps. Nos protagonistes sont d'abord amis avant toute chose. Par contre, des fois, j'avais envie de secouer Lena pour que juste son couple communique !!