Quelqu'un comme toi
Sarah Dessen2011

15.4

Scarlett et Halley sont amies pour la vie. Du haut de leurs seize ans, l'avenir est plein de promesses. Mais, cet été-là, Michael, le premier grand amour de Scarlett, se tue dans un accident de moto. La jeune fille découvre peu après qu'elle est enceinte de lui. Cette fois, c'est Halley la timide qui va devoir soutenir Scarlett l'intrépide. Sauf que Halley tombe amoureuse à son tour, et tout se complique...

Titre original : Someone like you (2004)

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 323 pages | ISBN : 9782266212786

2011 [E-book] Editions Pocket

2004 Editions Speak

Anglaise Langue anglaise | 281 pages | Sortie : 11 mai 2004

On en parle aussi sur le forum

• Desirdelire Le 01 Mai 2011 à 10:51
    Un Sarah Dessen ne peut être que bon <3 Mais pas un coup de coeur pour cette fois..
  • Fée Bourbonnaise Le 04 Mai 2011 à 08:21
    Sarah Dessen est mon auteur doudou, je retrouve ses romans avec plaisir. Celui-ci n'est pas mon préféré mais j'ai passé un très bon moment avec des héroïnes attachantes.
  • Leynaa Le 17 Mai 2011 à 15:33
    Super livre !
  • ilnyak1pas Le 02 Juin 2011 à 21:25
    J'ai bien aimé mais après Jenny han c’est dur de trouver aussi bon , je pense tout de même poursuivre car j'aime son écriture
  • Claka Le 21 Juillet 2011 à 16:47
    Premier roman de Sarah Dessen que je lis .... et sûrement pas le dernier. J'ai vraiment aimé !
  • x-livres-passion-x Le 12 Août 2011 à 16:00
    Mon premier Sarah Dessen. Et quelle bonne surprise !
  • Ganymede Le 02 Juillet 2012 à 12:43
    Moui... Pas trop convaincue par celui-là, il est pas mal mais tout semble trop facile et gentil.
  • Middie Le 09 Juillet 2012 à 19:13
    Une telle justesse *.*
  • Létagèrebiscornue Le 23 Avril 2013 à 14:36
    Premier roman que je lit de cette auteure ! J'ai beaucoup aimé, facile à lire, belle histoire, et personnages attachants !
  • Marine Le 08 Mai 2013 à 12:07
    Personnages attachants surtout Halley et Tristan (son côté mystérieux m'a intriguée), une histoire sympathique et touchante, mais voilà, je n'ai pas ressenti les mêmes choses que quand j'ai lu En route pour l'avenir ou Cette chanson-là. Néanmoins, je compte continuer ma lecture des Sarah Dessen, car je trouve son style, simple mais touchant. Une lecture de filles :D
  • Mathilde C Le 24 Juillet 2013 à 14:47
    Un roman intéressant et agréable à lire, mais fort loin des deux précédents que j'avais lu de cette auteur, ce qui fait que j'en ressors légèrement déçue...
  • Eliz Le 29 Juillet 2013 à 12:26
    Un roman agréable qui reste dans le style habituel de l'auteur. Une histoire sympathique et pas prise de tête parfaite pour lire sur la plage ou quand on veut décompresser.
  • Les livres de Dune Le 30 Août 2013 à 19:37
    Une lecture divertissante qui ne m'a pas convaincue.
  • emilie08 Le 06 Septembre 2013 à 09:47
    Très bons moments! Livre agréable et authentique! A lire!!!!
  • LivresandCie Le 17 Septembre 2013 à 20:36
    Mon second Sarah Dessen et je lui reproche à nouveau la même chose : sa simplicité. On nous fait saliver avec un sujet qu'on attend touchant, je pensais pleurer, mais au final, rien n'est abouti, plein de pistes sont évoquées mais le thème est effleuré et tout reste très gentillet. C'est à se demander pourquoi l'auteur choisit un tel sujet pour nous frustrer à la fin. Bonne lecture, trop simple.
  • Galleane Le 23 Septembre 2013 à 16:44
    C'est une petite déception pour moi, si ça se lit bien et que ça reste sympathique l'auteur est restée trop en surface de beaucoup de choses.
  • mathildesaive Le 26 Décembre 2013 à 12:06
    Encore un super Sarah Dessen, lisez-le! :)
  • Romana Le 17 Décembre 2014 à 21:33
    Surement l'une des histoires d'amours qui m'a le plus touché.
  • Aurore Mushi Le 28 Décembre 2016 à 09:14
    Je ne connaissais pas Sarah Dessen, mais j'avoue avoir été un peu déçue. Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire et l'écriture soit aussi jeunesse. J'ai toutefois passé un moment agréable.