Quelle belle fin du monde !, tome 1
Saq Tottori2023

15.9

Dans un monde en ruine, la jeune Yakône voyage à la recherche d'êtres humains. Accompagnée de Yago, sa souris à six pattes et de Ney, son robot, elle va au-devant de nombreuses péripéties. À la recherche d'eau ou de délicieux fruits, elle doit aussi composer avec des formes inquiétantes et des monstres géants. Venez partager le carnet de voyage drôle et plein d'aventures d'un groupe d'explorateurs pas comme les autres dans un monde postapocalyptique

Titre original : Sekai wa Owattemo Ikirutte Tanoshii, book 1 (2020)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 9782372876759

• adribooks Le 08 Janvier 2023 à 12:55
    Une histoire adorable sur fond de paysages post-apocalyptiques !
  • Seventta Le 15 Janvier 2023 à 15:06
    J'ai eu une bonne surprise pour cette histoire, à la fois j'ai une vibe "les promeneuses de l'apocalypse" à cause du fait que la perso principale voyage dans un monde post-apo pour trouver des compagnons. En même temps j'ai trouvé qu'il pouvait y avoir un coté poisseux à la "Made in Abyss" à certains moment !! Hâte de lire la suite
  • Les_contes_dune_fraise Le 22 Avril 2023 à 04:42
    Une histoire qui fait passer un agréable moment ! Une aventure post-apocalyptique et tranche de vie. Un mélange pimpant qui a du pep's et de l'énergie. Un mélange de douceur et d'action. Cela me fait penser au manga "Terrarium" et "Minuscule" mangas, que j'ai bien apprécié aussi. J'ai adoré ce premier tome et notre petit trio est vraiment adorable. Ce manga à une touche d'humour. À suivre !
  • Healing words Le 28 Février 2024 à 20:07
    Les cases ne sont pas toujours compréhensibles, et j’ai trouvé les dialogues parfois un peu plats… mais il est vrai que Yakône est la seule à parler. Elle est accompagnée d’une créature toute mignonne et d’un petit robot, et j’ai pris plaisir à suivre cette petite troupe. Je lirai la suite !