Quel cirque ces vacances !
Anne Loyer13

18.0

Pour Basile, les vacances c'est pas la joie ! Ses parents ne partent pas avec lui et ils ont toujours des idées redoutables. Cette année, c'est un stage de cirque au milieu de Nulle-Part recommandé par tante Anna. Basile n'a aucune envie de faire le clown, ni du trapèze et encore moins du cheval. En plus, le seul autre enfant est une fille ! Pourtant, il faut préparer le spectacle et chacun va devoir trouver sa place dans la troupe du cirque Ravioli.

2016 Editions Kilowatt (Les Kapoches)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 janvier 2016 | ISBN : 9782917045367

• la ptite tortue Le 21 Septembre 2017 à 14:28
    C'est avec beaucoup d'humour que Basile, nous raconte les mésaventures de ses vacances, celles-ci ne s'annoncent guère mieux, comment pourrait-il en être autrement dans un cirque qui s'appelle ravioli ! Le jeune héros, pourrait bien se tromper et vivre là, une nouvelle expérience, qui lui permettra de prendre de l'assurance et de la confiance en lui.