Queen's Quality, tome 03
Kyousuke Motomi2016

16.2

Ici Fumi pour une petite mise à jour ! J’ai dernièrement retrouvé un douloureux souvenir de ma mère suite au pacte que j’ai scellé avec la Reine Blanche. Mais depuis son éveil, il semblerait que je sois en danger. Ayant appris mon existence, les nettoyeurs venus des trois maisons autre que celle des Horikita veulent s’en prendre à moi ! Heureusement que Kyûtarô est à mes côtés pour veiller sur moi et me protéger. Pourtant, plus il se rapproche de moi, plus je prends conscience de mon amour pour lui… et je ne veux pas le gêner…

Titre original : Queen's Quality, book 03 (2015)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 282032827X

2017 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2017 | ISBN : 9782820329950

• _Nephtys Le 03 Avril 2020 à 16:43
    Ce tome est déjà un peu plus intéressant à suivre, surtout car on aperçoit beaucoup de nouveaux personnages, tous importants pour l'évolution de Fumi et la Reine noire. Pourtant je ne pense pas continuer ce manga, je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire au bout de trois tomes et à apprécier les personnages principaux - à l'exception de Kyûtarô. Dommage pour moi, mais il y a du potentiel !
  • Kiriiti Le 13 Avril 2020 à 17:54
    Je suis rentrée direct dans l'histoire et j'adore toujours ce mélange romance et fantastique sur fond de nettoyage de parasites. C'est plus sombre que ce je pensais (au niveau des dessins et du pitch) mais j'aime tout ce qui y a été développé pour le moment ! L'histoire s'enrichit et se complexifie avec l'arrivée de nouveaux personnages dans ce tome et je suis curieuse de lire la suite !
  • Komorebimanga Le 17 Avril 2020 à 19:42
    Je n'aime vraiment pas le mélange. Les sentiments des personnages sont bien écrasés par les histoires de ménages de parasites et de reines. Et donc ces histoires sont moins passionnantes avec des personnages sans sentiments. Je suis sans doute passer à côté de quelque chose mais tant pis, ce n'est pas pour moi ce voyage.
  • Tachan Le 05 Mai 2020 à 19:58
    Je suis un poil moins convaincue par ce tome encore trop bavard pour moi parfois. Mais je reconnais que l'autrice y développe joliment l'héroïne et l'univers avec la découverte des différentes familles. C'est assez complexe et subtile à la fois. Ça manque juste de dynamisme au début, l'action n'arrivant que tardivement mais pour un très joli moment. L'univers est vraiment prometteur, j'aime !
  • Myrrh Le 02 Mai 2021 à 17:21
    Le meilleur des trois pour le moment. J'apprécie que l'on creuse encore l'histoire. Fumi avance bien dans sa relation à la Reine et j'ai aimé ses échanges avec Grand-mère. La sœur de Kyutaro est très sympa. Je ne suis pas sûre de poursuivre la série même si elle est agréable. Je n'ai pas le petit truc qui me donne envie de continuer... on verra j'y réfléchis...