Queen's Quality, tome 01
Kyousuke Motomi2016

15.5

“Bonjour, ici Fumi ! Peu de temps s'est écoulé depuis notre dernière mission de nettoyeurs d’âme avec Kyûtarô et beaucoup d’interrogations sont restées en suspens. Aux dernières nouvelles, je posséderais un don hors-norme : “le pouvoir de la Reine”. Pour m’aider à retrouver la mémoire, les Horikita ont fait appel à un ami spécialiste de l’hypnose. Malheureusement, il m’a appris que j’étais destinée à m’éveiller sous l’influence du Mal, en tant que Reine Noire… Kyûtarô a juré de ne jamais me quitter, mais, je me demande si nous parviendrons à éviter cette malédiction…”

Titre original : Queen's Quality, book 01 (2015)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 2820324789

2016 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 9782820325792

• Gristy Le 05 Octobre 2016 à 20:12
    Concept inédit pour moi : des nettoyeurs. J'ai bien aimé ce premier tome.
  • Hysae Le 12 Février 2017 à 20:42
    ATTENTION : c'est la SUITE de QQ Sweeper. J'ai adoré cette suite et m'empresse de lire le tome 2 de Queen's Quality !
  • marine_livraddict Le 13 Septembre 2018 à 23:55
    Jolie surprise avec ce premier tome. Je n'ai pas lu la première saga et ça ne m'a pas empêché d'entrer direct dans l'histoire sans être trop perdue. L'univers est assez original. J'aime ce que fait la mangaka (Dengeki Daisy <3) et c'est une fois de plus réussi. Le graphisme est vraiment joli et frais. Il me tarde de lire la suite!
  • _Nephtys Le 31 Mars 2020 à 17:50
    Je ne savais même pas que ce manga était une suite, cependant je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire et à comprendre le fonctionnement des "nettoyeurs". Les dessins sont jolis, mais je reste mitigé pour le reste. C'est encore peu approfondi, la romance n'est pas innovante, et l'antagoniste manque de nuance. Je pense lire la suite pour me faire une meilleure idée.
  • Komorebimanga Le 17 Avril 2020 à 18:24
    Je ne suis pas spécialement rentré dedans avec ce premier. Ça manque d'approfondissement dans les idées qui pourront nous attendre. L'histoire d'amour est servie par des nettoyeurs dont une possède un pouvoir qui la dépasse et qui est source de convoitise. On va voir.
  • Tachan Le 05 Mai 2020 à 18:20
    Un univers résolument sombre qui m'a séduite. J'aime son originalité avec cette Reine Noire cachée dans l'héroïne, dont la voix peut contrôler les gens et qu'il faut empêcher d'apparaitre. Sauf que ça fait suite à une série que je n'ai pas lu et que la narration de l'autrice est encore une fois un peu lourde. Il y a du progrès depuis Dengeki Daisy côté dessins, ils sont superbes. Je suis intriguée
  • Myrrh Le 26 Décembre 2020 à 10:03
    J'ai apprécié ma lecture de ce premier tome. Les personnages sont mignons et amusants à suivre, les dessins sont jolis. Cependant j'ai eu du mal à rentrer dans ma lecture n'ayant pas lu QQ Sweeper, chose à laquelle il faudra remédier si je veux pleinement profiter de la suite je pense...
  • YesAgainOneMorePage Le 28 Juillet 2022 à 07:40
    On retrouve cet univers sombre et rempli de mystères que l'on à découvert dans QQ Sweeper. Et malgré le sérieux de leurs tâches, les personnages sont toujours très drôle. Seul nuage à l'horizon, une relation entre les deux personnages principaux qui est un tantinet vieillotte : Le syndrome du chevalier qui sauve la pauvre princesse dans chaque tome commence à me faire tiquer.
  • QueenNix Le 17 Mars 2024 à 17:30
    J'ai adorée ce manga! ça marche pour moi, je poursuis la saga. Je ne savais pas que c'était la suite de QQ Sweeper que je vais m'empresser de lire!