Queen Betsy, tome 14 : Vampire et impardonnable
MaryJanice Davidson2016

Saga Queen Betsy Terminée

15.9

Tandis que Betsy Taylor essaie de régner sur l’enfer, c’est sa non-vie sur Terre qui va lui poser problème. Sa demi-sœur Laura va pousser Betsy, toutes canines dehors, sous le feu des projecteurs. Et le monde est non seulement prêt à croire aux vampires mais aussi à les éliminer ! Les réseaux sociaux n’ont jamais été aussi asociaux pour la reine des vampires. Elle se retrouve submergée par les caméras, les tueurs en herbe et les emos dépressifs qui la supplient de les transformer. Tout ce que Betsy peut faire à présent c’est se montrer sous son meilleur jour – c’est de la HD ! – et rester elle-même. #OSEF

Titre original : Undead, tome 14 : Undead and unforgiven (2016)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 20 mai 2016 | ISBN : 2811217193

• Lire- c'est - la - vie Le 16 Septembre 2016 à 16:23
    Une saga dont je ne me lasse pas une seconde, que j'adore, j'aime à la folie :p ... J'adore cet univers et ses personnages loufoque ^_^ . Dans ce tome, le personnage de Betsy gagne un peu en maturité ce qui n'est pas pour me déplaire temps qu'elle reste aussi la Betsy drôle, pétillante et accro aux chaussures que j'aime depuis le premier tome ... Et c'est le cas donc tout va bien ! :D
  • Lire- c'est - la - vie Le 16 Septembre 2016 à 16:24
    J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce 14e tome, j'ai ri, grogné, sourit et lever les yeux aux yeux certaines fois ... Bref, un régale à lire ! :D Et cette fin ! o.O ... En bref, un 14e tome addictif ,passionnant et délirant ... Je veux le tome 15 et VITE !
  • Vicky Rouberte Le 05 Mai 2017 à 13:24
    Autant les 2 tomes précédents m'ont pas trop plu autant là j'en ressors très satisfaite ! Certes moins d'humour que le tome 11 mais ça s'y prête moins. On a moins de rappels des tomes précédents, ce qui est cool, et betsy est plus responsable, elle réfléchit plus, quelques surprises tout le long du roman. En somme, que du bon, j’enchaîne avec le dernier qui, j'espère, sera une bonne fin !
  • Une Lectrice de plus Le 18 Mars 2018 à 14:10
    L'impression d'une série qui s'essouffle. C'est néanmoins toujours un plaisir de retrouver Betsy.
  • Korydwen Le 29 Octobre 2018 à 19:24
    Ca se lit, mais beaucoup moins prenant et moins drôles que bien des tomes ! J'ai laissé trainer la lecture sur plusieurs jours alors qu'avant en 2-3 jours c'était fini ! Je poursuis juste pour voir comment sera la fin de la saga, plus qu'un tome !