Queen Betsy, tome 13 : Vampire et naïve
MaryJanice Davidson2015

Saga Queen Betsy Terminée

14.8

Un : tuer Satan. Deux : réorganiser l’enfer. Le plan semblait simple mais gérer « l’en-dessous » n’est pas aussi facile que je l’espérais même si ma sœur Laura, l’antéchrist, m’y aide. Bon j’ai peut-être un peu négligé mes responsabilités infernales ces derniers temps mais entre deux bébés jumeaux un peu spéciaux – ok, terrif iants –, une fête d’anniversaire à planifier et mon père – très mort – qui aurait été vu – relativement vivant – à St Paul… Moi, Betsy, reine des vampires, je n’ai plus qu’une seule certitude : la famille, c’est pire que les f lammes de l’enfer !

Titre original : Undead, book 13 : Undead and Unwary (2014)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Virginie Paitrault | 383 pages | Sortie : 24 avril 2015 | ISBN : 9782811214937

• Julia Pan Le 21 Mai 2015 à 09:50
    Arrivé au treizième tome, je commence à voir les faiblesses de cette saga même si j'adore toujours autant Betsy.
  • Pandamis Le 27 Mai 2015 à 22:35
    Ce tome m'a déçu. Trop d'explications résumant les précédentes aventures et une histoire qui n'avance pas durant la première moitié. J'espère que la saga retrouvera son pep's habituel bientôt !
  • Lire- c'est - la - vie Le 19 Août 2015 à 16:04
    Un tome que j'ai beaucoup aimé, je passe toujours un bon moment lecture avec Betsy et ses ami(e)s .L'humour y est toujours présent et nous avons droit comme toujours à quelques petits rebondissements... J'aime l'évolution du personnage de Sinclair depuis 2 ou trois tomes et je l'adore avec ces chiens,il est complètement gaga ( trop drole!! )bref, une saga que je continuerais c'est sur avec plaisir
  • Vicky Rouberte Le 20 Mars 2017 à 22:23
    Je suis d'accord avec Pandamis, la première moitié est alourdie par les résumés qu'on connais déjà et ça avance pas beaucoup, la seconde partie est plus satisfaisante. C'est intéressant mais moins amusant que les premiers tomes, j'espère que le prochain rattrape la descente de ce tome et le précédant !
  • Korydwen Le 03 Novembre 2017 à 14:17
    Je suis également d'accord avec certains commentaires au-dessus ! C'est long, c'est pénible tous ces rappels des tomes précédents, un peu c'est bien, mais trop... C'est lent au début on s'ennuie. J'espère que le prochain sera un peu plus rapide et que le pep's sera plus présent que dans celui-là...
  • Une Lectrice de plus Le 29 Décembre 2017 à 15:18
    Une série qui commence à s'essouffler depuis quelques tomes à mon goût mais un tome qui me montre que tout n'est pas perdu. Les explications relatives aux événements arrivée dans les livres précédents deviennent de plus en plus importante et sont pourtant inutile. Une lecture agréable néanmoins.
  • kittymelo Le 17 Novembre 2023 à 02:08
    Certainement pas le meilleur de la série. Trop de répétition de contexte ainsi que de réflexion auto-analytique. Hâte de pouvoir terminer cette série qui commence à s’essouffler.