Queen Betsy, tome 10 : Vampire et dépitée
MaryJanice Davidson2013

Saga Queen Betsy Terminée

15.0

Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...

Titre original : Undead, book 10: Undead and undermined (2011)

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Virginie Paitrault | 301 pages | Sortie : 23 août 2013 | ISBN : 2811209522

• chaton Le 25 Août 2013 à 15:57
    Ça y est encore fois j'ai dévore Queen Betsy hihi!!! Dans la suite du tome 9 qui comme l'auteur l'explique est une trilogie dans la série hé parle du tome 9, 10 et 11 !! Dur dur d'attendre pour avoir la suite !!!
  • eliot Le 10 Septembre 2013 à 14:10
    Un peu déçu par ce tome pourtant je suis hyper fan de la série. J'ai trouvée l'écriture un peu broullion, ça part dans tout les sens. Je me suis senti un peu perdu dans cette lecture. Je pense que l'auteur nous laisse dans cette atmosphére pour notre suprendre encore plus à la fin du tome. En effet, une nouvelle Betsy beaucoup sérieuse et posée fait son entrer dans les derniers chapitres ....
  • A S K ! Le 05 Novembre 2013 à 18:36
    Comme toujours, moi j'adhère et j'adore ! C'est une saga que je pourrais lire et relire, surtout quand j'ai le moral dans les chaussettes :p
  • tacha Le 22 Avril 2015 à 01:55
    De moins en moins marrant et de plus en plus ennuyeux ;(
  • Kitty-Addict Le 29 Avril 2017 à 16:08
    J'avais mis cette série en pause et je comprend pourquoi. Franchement ça part dans tout les sens et j'ai eu beaucoup de mal à suivre. Moins d'humour, moins de cohérence, j'étais complétement perdue. J'ai tout les tomes suivants dans ma PAL mais je ne sais pas si et quad je les lirais. Dommage j'avais beaucoup aimé les premiers tomes.