Queen Betsy, tome 07 : Vampire et indigne
MaryJanice Davidson2012

Saga Queen Betsy Terminée

À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

Titre original : Undead, book 07: Undead and Unworthy (2008)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

On en parle aussi sur le forum

• Naminé Le 23 Août 2012 à 15:33
    Une suite sympa mais pas le meilleur de tous. Pour la comparaison j'ai préféré le précédent.
  • chaton Le 26 Août 2012 à 01:22
    J'ai beaucoup aimé, encore une fois j'ai trouvé ce livre drôle et avec pas mal d'actions!!
  • Lynda Le 26 Août 2012 à 09:20
    Wouah, que d'hystérie chez Betsy, tous les personnages réunis d'un coup, au secours ! Je trouve ce "renouveau" casse-gueule et franchement moi qui aimait beaucoup cette saga, je commence à déchanter...
  • A S K ! Le 08 Octobre 2012 à 21:10
    Coup de coeur, comme toujours. Betsy est toujours aussi haute en couleur, et l'intrigue est bien sympathique. La pauvre Betsy est toujours aussi débordée !
  • Winifred Le 13 Décembre 2012 à 13:31
    J'aime beaucoup cette série et j'adore toujours autant Betsy.
  • Lire- c'est - la - vie Le 04 Février 2014 à 17:00
    Un tome 7 que j'ai dévoré de la première page a la dernière ^-^ un gros coup de coeur <3
  • Vicky Rouberte Le 10 Janvier 2024 à 23:07
    Le moins bon tome à ce stade du fait du début par le sexe, d'Alice survolée, d'un rythme inégal, avec des enjeux mal répartis, une Betsy très acide, une confrontation finale un peu molle et une fin un peu expédiée. Cela dis ça m'a un peu amusée, sur la fin il y a plus de peps, j'aime l'éjection de Nick au combat et la discussion de fin avec le grand-père. J'espère que la relecture du 8 sera mieux.