Queen Betsy, tome 06 : Vampire et flippée
MaryJanice Davidson2012

Saga Queen Betsy Terminée

Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.

Titre original : Undead, book 06: Undead and Uneasy (2007)

2012 Editions Milady (Bit-lit)

2007 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• fangtasia Le 19 Février 2012 à 16:41
    Quel plaisir d'avoir retrouvé la plume de Janice Davidson et notre héroïne au top de sa forme! Cet opus est bien meilleur que le précédent qui m'avait déçu. Dans "Vampire et Filppée" on retrouve tous ce que l'on a aimé dans les premiers tomes: action, rebondissement, révélation et romance!
  • auralia Le 01 Mars 2012 à 17:52
    Je suis tout à fait d'accord avec fangtasia ce tome 6était bien meilleur que le 5ème!! Je suis contente d'avoir retrouvé du "bon" MJD Je le dis alors vivement le tome7!!!
  • Winifred Le 03 Mars 2012 à 10:06
    Mieux que le tome 5, qui était en dessous des autres, ce tome 6 est à la hauteur des premiers livres. J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite.
  • Chocolatine Le 03 Mars 2012 à 21:03
    Comme les autres, j'ai enfin repris un vrai plaisir à lire les aventures de notre reine des vampires ! Hâte de pouvoir la retrouver dans le prochain tome !
  • A S K ! Le 13 Avril 2012 à 00:03
    Fan de Betsy et de ses amis depuis le tout début, j'ai prit énormément de plaisir à lire ce sixième tome, qui est un coup de coeur. Vivement le tome suivant, qui s'annonce plutôt pas mal.
  • Lynda Le 18 Mai 2012 à 09:49
    Mieux construit que les précédents volets mais bizarrement je préférais les histoires décousues d'avant. Je trouve Betsy moins attachante dans ce tome ci.
  • tetille Le 07 Juin 2012 à 10:38
    J'adore cette serie!
  • sofiaportos Le 15 Juillet 2012 à 18:57
    Un tome qui est bien au dessus du précédent!
  • chaton Le 17 Août 2012 à 14:58
    Un super tome des aventures de Queen Betsy !! Mieux que le tome 5!! Une Elisabeth qui se retrouve seule face aux problèmes, ça change!! Oh la la plus qu'un a lire pour le moment!!!
  • hinata Le 11 Septembre 2012 à 17:59
    un livre qui se lit très vite, un personnage qui reste malgré tout attachant et l'histoire est meilleur que pour le précédent, j’ai passé un bon moment.
  • emilie08 Le 03 Décembre 2012 à 16:10
    Un tome toujours aussi décalé! Un bon moment de détente en perspective à la lecture de ce livre...
  • Sof Le 20 Octobre 2013 à 10:57
    Enfin à nouveau un bon tome. J'ai adoré! Je ne regrette pas d'avoir poursuivi cette série.
  • estelle Le 12 Avril 2014 à 23:23
    Ce tome est vraiment bon. J'adore Betsy et toute sa bande. La découverte de son nouveau pouvoir est génial.
  • Ambre Le 07 Août 2015 à 11:29
    Un agréable moment de lecture pour ce tome où on retrouve notre héroine en pleine débacle pour notre plus grand plaisir!
  • unpalaisdelivres Le 23 Juillet 2022 à 13:27
    Enfin je retrouve la Betsy que j'apprécie, il était temps ! Hâte de lire le suivant !
  • Vicky Rouberte Le 03 Novembre 2023 à 00:08
    (Relecture) Je trouve aussi que c'est un meilleur tome : la situation change, l'humour fonctionne, j'ai aimé les loups-garous, le petit rôle de Tina et surtout que Betsy gère réellement tout et assez bien en plus. Cela dis, elle exagère encore un peu trop et je trouve la fin hâtive, c'est un peu trop facile et superficiel, dommage. J'espère que le suivant fera au moins aussi agréable.