Queen Betsy, tome 05 : Vampire et casée
MaryJanice Davidson2011

Saga Queen Betsy Terminée

14.8

Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l'organisation du mariage, elle a pris la décision d'arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne... En d'autres termes, elle n'a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s'il s'agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

Titre original : Undead, book 05: Undead and Unpopular (2006)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 231 pages

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2006 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• Lilite Le 23 Novembre 2011 à 12:20
    Un tome un peu moins réussi que les précédents qui n'enlève en rien le plaisir de retrouver Queen Betsy !
  • fangtasia Le 23 Novembre 2011 à 15:39
    Un tome un peu en dessous des autres. Mais c'est toujours avec plaisir que l'on retrouve Queen Betsy.
  • Winifred Le 10 Décembre 2011 à 11:02
    Même si c'est un plaisir de retrouver Betsy ce tome est en dessous des autres.
  • Fantasyae Le 18 Décembre 2011 à 11:47
    Plus la série avance, plus ça devient du n'importe quoi !
  • auralia Le 18 Décembre 2011 à 17:47
    Moins drôle que les précédants mais j'aime quand même Betsy. Manque un peu d'action.
  • basset Le 27 Décembre 2011 à 03:18
    un tome moins réussi que les autres, et un peu fouilli !!!
  • Lynda Le 30 Décembre 2011 à 18:59
    Au contraire de la majorité des avis, je trouve ce tome plus mature et abouti que le précedent. Betsy se retrouve confrontée à de nombreux problèmes dont un choix particulièrement cornélien. Comment trancher ? Dur cas de consicence pour notre héroïne pas si écervelée que cela.
  • Pascale P Le 15 Janvier 2012 à 10:58
    Un bon moment de lecture mais moins réussi que les autres tomes.
  • A S K ! Le 30 Janvier 2012 à 15:08
    Je suis d'accord avec Lynda, Betsy est plus mûre dans ce tome, et réfléchit beaucoup plus qu'au début. Il y a certes moins d'action, et le livre tourne plus vers la chick-lit que la bit-lit, mais ça reste pour moi un coup de coeur.
  • livromaniac Le 18 Avril 2012 à 21:08
    Betsy règle 4-5 problèmes en 230 pages. Tout va vraiment vite. Par contre, Betsy gagne en maturité et c'est apprécié. De plus, les personnages secondaires sont beaucoup plus présent que dans le tome précédent.
  • mushu Le 30 Mai 2012 à 19:36
    Pour moi ce tome est le moins bon de la série, manque d'actions par exemple.
  • hinata Le 30 Juin 2012 à 15:31
    Excepté donc un certain manque dans l’histoire du roman, j’ai malgré tout apprécié comme toujours Betsy et ses amis, le roman est toujours plaisant, drôle et divertissant, même si les premiers tome étaient meilleurs.
  • sofiaportos Le 30 Juin 2012 à 20:08
    Moins bon que les autres mais je continuerai la série sans aucun doute
  • cynthia85 Le 01 Juillet 2012 à 21:51
    ah en voyant vos commentaire j'ai peur de ne pas accroché dans la lecture, pourtant je veux lire le tome 6 et 7 qui sort le 13 juillet ! J'avais bien accrochée sur les tomes précédent pourtant...
  • amelie34 Le 13 Juillet 2012 à 20:24
    mon bon que les précédent, mais on passe tout de même un bon moment, lecture idéale pour les vacances
  • Mephisto57 Le 07 Août 2012 à 18:53
    Pas vraiment d'intrigue dans ce tome, mais ça "se lit toujours comme du petit lait". Et puis, Betsy c'est Betsy quoi.
  • chaton Le 15 Août 2012 à 19:08
    J'aime toujours autant retrouver Queen Betsy !!! Et j'ai hâte de lire la suite!!
  • emilie08 Le 13 Septembre 2012 à 10:37
    Toujours aussi frais, pas de prise de tête, détente assurée!
  • kimberly44 Le 22 Février 2013 à 15:15
    Un tome un peu moins fun, moins riches que les autres, mais Bets elle, prend un peu plus d'assurance.. J'espere quand meme que le tome 6 sera m'enchanter comme les premiers ont su le faire, car ces une serie que j'adore, et je serais un peu decu si je devais m'en lasser!
  • Sof Le 24 Avril 2013 à 09:57
    Que du plaisir de retrouver Betsy qui apporte toujours une bonne dose d'humour. Par contre, l'histoire est plutôt médiocre.
  • DarkGarnet Le 01 Août 2013 à 09:37
    Un tome sans grand intérêt même si l'humour est toujours aussi présent.
  • Charlote Le 28 Août 2013 à 13:41
    Un bon moment de lecture même si ce tome est un peu en dessous des autres.
  • Lyda Le 28 Avril 2014 à 07:39
    C'est toujours un bon moment de lecture même si ce tome est un peu décevant du fait qu'il ne se passe pas grand chose à l'intérieur
  • Frankie Le 21 Juillet 2016 à 19:12
    Il ne se passe pas grand chose mais c'est amusant et léger.
  • SélenPiz Le 01 Décembre 2017 à 16:55
    Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de ce tome. Il ne se passe rien de spécialement importants, les rebondissement arrivent à la fin et se règle la page suivantes. C'était drôle au moins mais bon, c'était un peu inutile d'écrire un tome si court, autant réunir le 5 et 6 en un:/
  • Solaine Le 15 Mars 2021 à 09:57
    Récit léger et agréable. A mon goût, il n'est pas assez développé. On reste trop en surface avec les intrigues.
  • unpalaisdelivres Le 20 Mai 2023 à 01:11
    Toujours aussi fun à lire mais j'avoue que ce tome n'était pas indispensable pour la suite de l'histoire parce que avouons le a part les vampires européens, le zombie et la maladie de Jessica il ne se passe pas grand chose d'intéressant.
  • Vicky Rouberte Le 04 Juillet 2023 à 22:54
    (Relecture) Dans la continuité du 4ème, un tome très plat, Betsy a peu de répondant judicieux, des noms changent et surtout il ne se passe rien d'important, le peu se résous trop vite. Heureusement, Betsy garde ses valeurs et son aide, elle a un bel échange avec Alonzo et Jessica, et j'aime toujours sa façon de penser comme un papillon, changeant sans cesse. J'attends mieux en relisant le suivant.