Que reste-t-il de nos rêves ?, tome 2
Yumi Sudō2022

16.3

« Te marier après le collège, ça te convient ? …C’est inévitable que les bêtes sauvages chassent et dévorent les jeunes proies. »

Kiyoko et Mitsu s’aiment depuis l’adolescence et leur rencontre dans le Japon de l’après-guerre. Malgré les aléas de l’existence, leur relation s’est poursuivie. Mais le temps arrive où leurs familles exigent d’elles l’inacceptable. Les deux jeunes filles feront alors face à une longue nuit qui décidera de la suite de leur vie.

Titre original : Yume no Hashibashi, book 2 (2020)

2022 Editions Atelier Akatombo

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : 9782379271359

• Tachan Le 10 Mai 2022 à 17:53
    J'ai vraiment été très touchée par l'histoire bouleversante d'un autre âge de ces deux femmes qui auraient vraiment mérité de vivre leur histoire d'amour si seulement elles avaient vécu à une autre époque ou dans d'autres familles. C'était puissant, émouvant et questionnant. Sous des dehors sobres et un peu froids, l'autrice touche avec son travail complexe sur ses héroïnes et le cadre de leur vie