Que le diable soit avec nous
Ania Ahlborn2018

13.9

Deer Valley, Oregon. Le jeune Jude Brighton a disparu depuis trois jours. Les autorités commencent à perdre espoir, et la thèse d’une fugue laisse progressivement la place à des hypothèses plus inquiétantes. Malgré son jeune âge, Steve Clark, le meilleur ami de Jude, est bien conscient de cela. Grand fan de séries policières, il sait que chaque minute qui passe est capitale. D’autant plus que ce drame n’est pas le premier à frapper Deer Valley. Un jeune garçon a été retrouvé mort dix ans plus tôt, son corps atrocement mutilé. Sans oublier tous ces animaux domestiques disparus sans laisser de trace… Lorsque Jude réapparaît de façon tout à fait inattendue, tous pensent que la vie va reprendre son cours. Mais Steve se rend vite compte que quelque chose ne va pas. Et si le garçon qui était mystérieusement ressorti des bois n’était pas vraiment Jude?

2018 [E-book] Editions Denoël

Française Langue française | 351 pages | Format : PDF

2018 Editions Denoël

Française Langue française | 351 pages | ISBN : 9782207139745

• Pandagarou Le 10 Novembre 2018 à 11:47
    Aucune surprise, aucune nouveauté, juste de la deprime
  • YseraKiriel Le 11 Août 2020 à 10:26
    J'ai trouvé l'ambiance vraiment noire, c'était super immersif, avec une plume très juste. Stevie et ses problèmes de diction, ses hallucinations... Tout ce mystère autour de cette maison. J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.
  • L'ado Vintage Le 15 Novembre 2023 à 19:21
    J'ai pas vraiment apprécié cette lecture. Je trouve que le choix de l'Autrice pour raconter son histoire ne m'a pas plu. Je trouve que ça a atténué le mystère et le suspense. De plus, j'ai eu du mal avec la plume. Je pensais passer un super moment et au final, j'en ressors plus que mitigé. Même la fin qui était prenante pourtant, n'aura pas réussi à me la rendre plus sympathique