Que la bête meure...
Nicholas Blake1938

11.2

FAIBLE

Un chauffard tue un jeune garçon avant de prendre la fuite. Désespéré, le père entreprend la traque du meurtrier. A force d'obstination, et aidé par le destin, il est mis sur la piste de George, un être odieux, vulgaire, haï de tous, véritable tyran domestique envers sa femme et son fils. Il parvient à entrer dans l'intimité de cette famille, bien décidé à se venger et tuer l'assassin de son fils. Il profite pour cela d'une sortie en bateau, mais tout ne se déroule pas comme prévu…

Titre original : The Beast Must Die (1938)

2016 Editions Omnibus

Française Langue française | Traduit par Simone Lechevrel | 224 pages | ISBN : 9782258134355

• AuroreBouquine Le 08 Juin 2016 à 15:43
    Je m'attendais à être surprise mais pas du tout. Je ne sais vraiment pas où voulait nous emmener l'auteur mais très sincèrement, je n'ai pas réussi à le suivre. J'ai très clairement l'impression d'avoir perdu mon temps avec ce livre qui ne m'aura apporté ni satisfaction, ni une quelconque émotion. Je ne vous le recommanderais pas. Après, bien évidemment, il est mieux de se faire son propre avis !