Que celui qui n'a jamais tué me jette la première pierre
Vincent Baguian2023

14.1

Quand, sous l’apparence rassurante d’un médecin chevronné, se cache un tueur en série, aussi efficace que discret...
Une plongée virtuose et bourrée d’humour dans le cerveau d’un médecin psychopathe.
Depuis son enfance, le docteur Bernard Vincent s’est donné une mission : débarrasser l’humanité de « salopards » restés impunis. Car, à ses yeux, rien n’est trop radical pour préserver tout ce à quoi il tient. Alors, éliminer des promoteurs immobiliers véreux, un dealer, un pédophile… qui, d’après lui, pourrait trouver à y redire ?

Mais il a beau passer à l’action « sérieusement, méticuleusement », combien de temps peut-on assassiner sans attirer les soupçons ? Et jusqu’à quand peut-on dissimuler sa double vie ?

2023 Editions Plon (Policier)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9782259310499

• Mr K Le 12 Mars 2023 à 20:08
    Gouleyant et fun, un roman qui se lit d'une traite et très très bien écrit.
  • sagweste Le 23 Mars 2023 à 10:18
    Whaou, cette plongée dans les pensées et gestes de ce médecin psychopathe est jubilatoire!!!
  • Moon’s et ses livres Le 28 Mai 2023 à 17:20
    Un titre intriguant... Je ressors pourtant mitigée de cette lecture...