Quatre soeurs / 4 soeurs, tome 06 : Quatre soeurs et un Noël inoubliable
Sophie Rigal-Goulard2016

17.3

Cette année, les quatre sœurs vont vivre des vacances de Noël inhabituelles. Leurs parents les entraînent chez des amis agriculteurs dans le Sud-Ouest. Lou, Laure, Lisa et Luna n’accueillent pas ce projet de la même façon. Vont-elles apprécier ces fêtes de fin d’année à la campagne ?
Accepter le rythme de la ferme ? S’entendre avec leurs nouveaux amis ? Au marché, à la chèvrerie et autourde la table de fête, elles veulent faire de ce Noël un moment magique…

2017 Editions Rageot

2016 Editions Rageot

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 octobre 2016

• Camille Salomon Le 24 Janvier 2017 à 21:11
    Une très jolie lecture détente qui fait de bien et qui a ramené la fillette que j'étais ! Je me suis beaucoup reconnue dans les différentes sœurs, que ce soit à 5, 8, 13 ou 17 ans, l'auteure connait son sujet sur le bout des doigts ! Ce sont des personnages attachants et la plume nous transporte dans un univers cosy et familial qui fait du bien !
  • Fleurette Le 07 Février 2018 à 13:22
    J'ai adoré lire ce livre a noël devant mon sapin !
  • Chrisbookine Le 28 Décembre 2018 à 15:14
    Une lecture feel good bien sympathique : j'apprécie la relation des quatre sœurs avec une note festive avec les fêtes de fin d'année.