Quatre saisons de fiançailles, tome 4 : Rêves dorés
Nora Roberts2011

16.5

À la mort de ses parents, Parker Brown a réuni ses trois meilleures amies pour fonder Voux de Bonheur et organiser des mariages de rêve dans la somptueuse propriété dont elle a hérité.
Photos, fleurs, pièces montées, chacune excelle dans sa spécialité et Parker, en coordonnatrice hors pair, est la clé de voûte qui transforme chaque noce en une journée parfaite. Fine psychologue et travailleuse acharnée, la jeune femme arrive toujours à ses fins. Un homme échappe cependant à son contrôle et a le don de la faire sortir de ses gonds. Il s'agit de Malcom Kavanaugh, un ancien cascadeur passionné de mécanique. Comment deux personnalités aussi fortes et opposées pourraient-elles s'accorder ? La conclusion de cette brillante série ne manquera pas de faire des étincelles.

Titre original : Bride Quartet, book 4 : Happy Ever After (2010)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290093375

2012 Editions À vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 489 pages | ISBN : 9782846667173

2011 Editions Flammarion Québec

2011 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 382 pages | ISBN : 9782290027547

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 20:00
    Et voilà... ce dernier tome me fait le même effet que le premier. Il me manque quelque chose pour vraiment l'apprécier. Histoire trop gentillette et pourtant j'ai beaucoup aimé les tomes 2 et 3 qui relèvent le niveau de cette série.
  • Sofynounette Le 14 Mars 2016 à 16:12
    J'ai adoré toute la saga ^^ C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai fini ce dernier tome.
  • Laurinevai Le 22 Juillet 2018 à 09:46
    Les personnages de cette série vont me manquer. Une saga remplit d'amour ! C'était très agréable à lire !
  • BUTTLER Le 30 Septembre 2020 à 06:15
    Jolie saga qui vend du rêve ! Les personnages sont un peu trop parfaits ! Jolie saga qui vent du rêve ! Les personnages sont un peu trop parfaits ! Toutefois c'est une lecture agréable qui fait du bien au moral ! c'est une lecture agréable qui fait du bien au moral !
  • Amandine lecture Le 05 Juillet 2021 à 11:28
    C'est avec une petite pointe de tristesse que j'ai lu ce quatrième tome. En effet, je me suis tellement attachée aux quatre meilleures amies ainsi qu'à leurs compagnons. C'est une saga doudou et romantique. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la romance de Parker.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:20
    Un super tome, celui que j'ai le plus aimé. J'ai beaucoup aimé le couple Parker/Malcolm. Une bonne fin même si j'aurais apprécié avoir un aperçu de quelques années plus tard.