Quatre saisons de fiançailles, intégrale
Nora Roberts2015

16.6

Amies depuis leur plus tendre enfance, Mackensie, Emma, Laurel et Parker travaillent chez Voeux de Bonheur. C'est Parker qui dirige l'agence d'organisation de mariages, qui rencontre un franc succès. Mackensie est photographe, Emma, fleuriste, et et Laurel, chef pâtissier. Si chacune redouble de créativité pour faire que les noces des clientes soient le plus beau jour de leur vie, en ce qui les concerne, elles attendent toujours l'homme idéal...
Se pourrait-il que l'amour surprenne nos quatre jeunes femmes au moment où elles s'y attendent le moins ?
Une chose est sûre : le bonheur est à portée de main ...

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly, Maud Godoc | 1320 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782290197363

2015 Editions J'ai Lu

• izumi07 Le 28 Septembre 2015 à 14:38
    Un livre vraiment super, des romances douces drôles et magnifiques. J'avais peur de me lancer dans la catégorie "Nora Roberts" mais je ne regrette absolument pas les personnages sont touchant et on a envie de connaitre leurs histoires je regrette presque de l'avoir déjà finis, ce n'est pas une fin ouverte mais j'aurais adoré avoir une suite pour avoir quelques mois de plus
  • vero17 Le 04 Novembre 2018 à 16:02
    Une histoire d'amies d'enfance que j ai adoré du 1er au 3eme tomes amitié et amour , les personnages attachants
  • A la page des livres Le 29 Avril 2019 à 14:52
    Romances agréables mais les histoires manquent d'obstacles et de vrais problèmes. C'est relaxant.
  • Adhara_ Le 22 Août 2020 à 16:11
    Le 1er tome était vraiment sympa mais au fur et à mesure des tomes, j'ai trouvé le schéma répétitif et de moins en moins digne d'intérêt. On passe quand même un bon moment avec chacune des filles, son caractère, son métier et son futur fiancé. Une lecture rapide, sans prise de tête mais pas une grande romance inoubliable, assurément.
  • Pommie Le 14 Mai 2021 à 21:34
    J'aime bcp les livres de cette auteure même si je reconnais que les schémas sont souvent identiques. Cependant il y a un humour et une légèreté qui me fait toujours passer un bon moment