Quatre frères pour moi !, tome 1
Akira Ozaki2023

15.8

Depuis le décès prématuré de son père, Ito ne rêve que d’une chose: voir sa mère se remarier pour former à nouveau une famille. À ses 16 ans, son vœu est exaucé. Elle déménage et quitte ses amis pour aller vivre avec le nouveau mari de sa mère mais quelle n’est pas sa surprise quand elle découvre qu’il a déjà quatre fils :

- Gen, l’aîné, 16 ans: très beau, taciturne mais gentil.
- Raku, 15 ans: grand brun à lunettes qui n’est jamais le dernier à embêter ses frères.
- Rui, 9 ans : plein de vie et jovial.
- Le dernier fils, Shû, n’a été aperçu qu’un bref instant. Hikikomori, il ne sort presque jamais de sa chambre.

Peu à peu, la nouvelle famille trouve ses marques jusqu’au jour où, le père de famille annonce qu’il est muté à Hokkaidô et qu’il ne peut pas emmener tout le monde avec lui.

Ito décidera finalement de rester avec ses frères pendant que les parents partiront à Hokkaidô.

Comment la cohabitation se déroulera sans les parents ? Et peut-on vraiment croire qu’il ne se passera rien entre les deux aînés ?

Titre original : Uchi no Otôto domo ga sumimasen, book 1 (2020)

2023 Editions Kana

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782505113959

• gigihiroba Le 23 Janvier 2024 à 15:34
    petit manga sympathique, est ce que c'est un coup de coeur non, l'histoire n'est pas original ,mais ca été une très bonne lecture, on s'attache au persos, les dessins sont très jolie. après avoir comment cela évolue.