Quantex, intégrale
Ludovic Albar2016

18.0

XXXe siècle de notre ère, les humains occupent l’ensemble du système solaire. Sur Mars, Lewis Khandra est l’un des meilleurs espions de la Fédération. Le gouvernement l’envoie sur Terre pour une mission à très haut risque : infiltrer le MRVO, un mouvement révolutionnaire et religieux qui déstabilise peu à peu toute la communauté solaire. Mais Lewis Khandra va découvrir que les ennemis de l’humanité ne sont pas forcément ceux qu’on lui avait désignés… Quelles voies saura-t-il trouver pour accomplir un destin inimaginable ?
Comme Fondation ou Dune, Quantex nous emporte dans une société d’avenir technologiquement avancée, au coeur d’une intrigue politique et planétaire d’ampleur cosmique. Ludovic Albar construit de main de maître un space opera vaste et ambitieux, à la structure impressionnante.

2016 [E-book] Editions Mnémos (Hélios)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9782354085353