Quand Takagi me taquine, tome 17
Soichiro Yamamoto2022

Nishukata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles à l'école. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d'éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui. En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l'embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille ! Mais attention, avec Takagi les apparences sont souvent trompeuses !

Nishikata s'est mis en tête de battre Takagi dans un duel au jeu de cartes ! Grâce à des informations erronées qu'il a données à sa camarade de classe, il est sûr de gagner. Mais la jeune fille n'est pas née de la dernière pluie et commence à bien connaître sa victime préférée ! Nishikata, bien mal acquis ne profite jamais !

Titre original : Karakai Jôzu no Takagi-san, book 17 (2014)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 160 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782373497915