Quand je reviendrai
Bruno Watelet2020

14.0

Avec une mise de départ de cinq euros, je suis devenu riche. Je ne parle pas de la richesse à laquelle vous pensez, celle-là ne m’aurait rien apporté. Je parle de la vraie richesse. Celle qui a profondément changé ma vision de la vie. Celle qui m’a fait grandir et aimer, enfin.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 121 pages | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : 978B08BNL8WKF

• cecil-lit Le 27 Février 2024 à 12:45
    Dans ce livre on s'attend à suivre Thomas dans une aventure incroyable autour de la Terre. Mais en fait on ça surtout le suivre dans un parcours qui pourrait malheureusement arriver à n'importe qui et qui montre qu'il ne faut rien planifier car les choses ne se passent jamais comme on ne l'avait prévu !
  • ingridlalectrice Le 16 Avril 2024 à 19:49
    Ma plus grosse difficulté dans cette lecture, a été le personnage principal, avec lequel je n'ai pas du tout accroché (sa façon de penser ses réflexions que j'ai trouvé un peu égoïste). Pareil, pour le voyage, on nous promet un tour du monde et cela se passe en un rien de temps. Ce qui est vraiment dommage, car il y a vraiment de très bonnes idées dans le livre