Putain de vacances !, tome 2
Florence Clerfeuille2018

19.0

EXCELLENT

Jamais deux sans trois : à Saint-Hilaire-du-Borgne, l’expression a été vérifiée avec la découverte du cadavre de Bernard Charrier.
La stupeur envahit le village : qui a bien pu s’en prendre à l’intouchable ancien député ? Sa mort est-elle liée à celle de Romain Soulard et Patrick Bossard, les employés de la conserverie ? Les gendarmes ont conclu pour leur part à un suicide, mais personne ne trouve cette explication crédible.
De la maison de retraite des Mimosas où résidait Bernard Charrier à la maison qu’occupait Romain Soulard, en passant par la mairie de Saint-Hilaire-du-Borgne, Marc et Manon, les deux journalistes en vacances continuent leur enquête…
Ces trois morts sont-elles liées ? Y aura-t-il un suivant sur la liste ?
Marc et Manon pourront-ils enfin prendre des vacances ?

Ce livre est le deuxième tome d’une trilogie.

Présentation de l’autrice :

Florence Clerfeuille est l’autrice de nombreux livres, dans des genres variés. Elle a notamment écrit Le chat du jeu de quilles, une trilogie policière dont l’action se situe en Aveyron. C’est ainsi que sont nés Marc et Manon, deux personnages qui ont vite conquis le cœur des lecteurs.
Trois ans plus tard, nos deux héros ont repris du service. En Vendée, cette fois.

2018 [E-book] Editions FADM

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2018 | ISBN : B07L44ZSQJ

• Chrichrilecture Le 10 Février 2020 à 04:40
    Une belle suite Dans la continuité du précédent avec toujours du suspense, des personnages qui on beaucoup de secrets a dévoiler. Et une histoire toujours passionnante