Purgatory Girl, tome 2
Masane Muroi2021

Saga Purgatory Girl Terminée

16.5

Un lycée tranquille en apparence, une amitié récente mais forte entre deux amies et une série de meurtres aussi épouvantables que sanglants : voilà les bases de cette aventure horrifique en quatre volumes !

Shion poursuit sa scolarité sans histoire, jusqu'au jour où elle devient amie avec Kirie, une mystérieuse jeune fille nouvellement arrivée dans son lycée. Dès lors, d'étranges phénomènes se produisent dans l'entourage de Shion. Rapidement, elle découvre que Kirie vient d'un collège où l'un des meurtres les plus sordides de l'histoire du Japon a été commis...

Titre original : Rengoku Joshi, book 2 (2021)

2021 Editions Omaké Books

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9782379890758

• padanlaru_ Le 26 Novembre 2021 à 07:08
    Petit tome de transition. Des soupçons commencent à peser sur quelques personnes, les policiers se posent pas mal de questions. En parallèle on en découvre un peu plus sur l'entourage de Kirié.
  • Dame Ninihel Le 26 Février 2022 à 15:11
    Le mystère s'épaissit et plein de pistes sont possible, vivement que l'on ai le fin mot de cette affaire morbide !
  • Furoneko Le 23 Juin 2023 à 18:36
    Un tome dans la ligné du premier, qui nous donne d'autres indices sans réponse. Kirié est toujours aussi spéciale, je me demande comment va se conclure la saga.