Pure, tome 2 : Fusion
Julianna Baggott2013

Saga Pure Terminée

16.6

Willux et les Purs sont en colère depuis la fuite de Partridge. S'il ne revient pas, leur vengeance entraînera une destruction totale. Mais depuis que ce dernier et ses amis Pressia et Bradwell connaissent la vérité sur le dôme, ils veulent le renverser. Ils doivent rapidement trouver une solution.

Titre original : Pure, book 2 : Fuse (2013)

2013 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | 664 pages | Sortie : 23 mai 2013

2013 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Laurent Strim | 664 pages

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | 664 pages | Format : PDF

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

• Galleane Le 29 Juin 2013 à 22:13
    J'ai été moins captivé par l'univers, l'histoire traîne. L'auteur s'attarde trop sur le ressenti de ces personnages, elle les détails, en long en large et en travers, ce qui est bien mais délaisse le reste. J'ai trouvé le temps long mais j'ai à coeur le destin des personnages et ma curiosité reste présente quant à la suite des événements.
  • choulie Le 07 Juillet 2013 à 18:01
    Un deuxième tome toujours aussi prenant. Les personnages gagnent en profondeur et on tourne les pages avec avidité. C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers créé par Julianna Bagott. Hâte que le troisième tome sorte !
  • kiwiriki Le 10 Janvier 2014 à 08:38
    cette saga est une pure merveille!! Comme pour le premier tome le début est tjs difficile le temps de se réhabituer à l'univers très particulier que Julianna Baggott nous à créé et dans ce tome la première partie est longue et lente mais ensuite je n'arrivais plus à décrocher! Et il faut encore attendre la sortie du tome 3 :(
  • Anastasia.B Le 08 Juin 2014 à 17:02
    Encore captivée par cette saga dont j'attends la suite avec impatience ! Je n'en crois pas mes yeux tellement je trouve le style excellent et l'intrigue parfaite. Vraiment je le recommande chaudement.
  • Clairdelune Le 18 Juin 2014 à 12:29
    J'ai mis du temps à m'y plonger dedans, parce que se plonger dans un livre de 700 pages, il faut du courage mais au final c'est un régal. Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien ficelée, très complète et l'univers très spécial.
  • Neena Le 17 Mai 2015 à 15:37
    Une suite captivante bien que différente du premier tome, elle est totalement à la hauteur !!! Ça a été un vrai plaisir de me replonger dans ce monde post-apocalyptique original et de retrouver les personnages et de les voir évoluer.
  • Maelan Le 12 Octobre 2018 à 23:04
    Jai bcp aimé veyye suite je lai préféré au 1er tome dailleurs. Hate de lire la fin de la trilogie...