Punch ! saison 2, tome 1 : Catharsis
Jonathan Garnier2022

16.3

Des héros, c’est ce que sont aux yeux du monde, un paladin, une mage, un jeune archer et une vieille guerrière qui ont mené ensemble maints combats. Devant eux se dresse enfin la porte qui mène à leur ultime ennemi : l’incarnation du mal. Dès qu’ils passeront cette porte, se jouera le sort de l’humanité.

Mais avant même que ce combat titanesque ne commence, les espoirs dont ils sont porteurs pèsent tant sur les épaules de ces héros, qui ne sont après tout que des hommes et des femmes, que des fêlures apparaissent dans leur détermination et leur amitié. Les non-dits, les jalousies, les doutes… tous les sentiments qu’ils tentaient de tenir à l’écart des combats jaillissent malgré eux, et la réussite de leur mission n’en est que plus incertaine.

2022 Editions Kinaye (Punch !)

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782357991248

• Myss_tyk Le 18 Juin 2022 à 14:22
    Comme d'habitude c'est court mais je suis rentrée dans l'histoire en un clin d'œil et me suis suffisamment senti impliquée émotionnellement par rapport aux personnages et à leur quête. C'est presque beaucoup plus pertinent que Frieren dans le genre suivront les héros à un moment de l'histoire inabituel. J'étais dubitative sur les dessins au début mais en fait j'aime bien. Les fiches bonus enfin <3
  • Chloélit Le 18 Juin 2022 à 18:14
    Photographie d’une quête, tableau d’un instant, d’un présent. Le tout capturé sur le vif, la bataille finale, le grand dénouement. Comme toujours, mon appétence de lecture se rappelle à moi, et même si l’imagination brode, j’ai soif de davantage ! Le format éditorial reste néanmoins toujours aussi malin, soulignons les finitions qui ont pris du galon.
  • Chloélit Le 18 Juin 2022 à 18:15
  • julie qui lit Le 18 Juillet 2022 à 15:00
    Une courte histoire peut developer mais qui vous emporte dans sont univers avec un style graphique particulier mais attachant ! Un peu triste que tout les pressions dans les bonus de fin ne soit pas subtilement ajouter dans l'histoire .