Puisque tu m’aimes
Janine Boissard2020

14.2

Nous sommes à Montsecret, petite bourgade de Basse-Normandie. Les villageois sont en émoi. Quel inconscient, quel criminel s’amuse-t-il à mettre le feu lors de repas de noces, au risque de faire de nombreuses victimes innocentes ? Voilà plusieurs fois qu’il sévit. Les gendarmes sont sur les dents.
Lou, 17 ans, est jeune pompier volontaire. Son ami de cœur, Stan, photographe et profileur. Ils ont décidé de mener l’enquête, épaulés par l’oncle de Lou, chef d’une caserne voisine, héros admiré de tous.
Un terrible danger les guette.

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 3 mai 2021 | ISBN : 9782298171310

2020 Editions Fayard (Littérature française)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782213716732

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Juin 2020 à 17:36
    si vous êtes à la recherche d'un récit léger, simple pour cet été, ce livre pourrait vous plaire mais si vous êtes à la recherche d'une histoire un peu plus complexe, je vous laisse le seul juge !
  • Analire Le 12 Juin 2020 à 19:35
    Une histoire simple, fade, qui reste en surface et s'oublie facilement une fois la dernière page tournée. Janine Boissard m'avait habituée à mieux !
  • Histoire Eternelle Le 30 Avril 2021 à 17:19
    Le premier de cet auteur pour ma part, lu en moins d'une journée. C'est sans prise de tête, léger et ça fait du bien ! Son écriture est fluide, hâte d'en essayer un autre d'elle
  • Chrichrilecture Le 20 Août 2022 à 23:01
    Attention la famille brule Un excellent suspense et roman sentimentale sur un secret de famille de pompier