Puffy & Brunilde, tome 2 : Le Journal perdu
Barbara Cantini2023

15.8

En exécutant le rituel qui devait faire d’eux des magiciens accomplis, Brunilde et son chat Puffy ont accidentellement « échangé » leurs corps ! Et cela se reproduira chaque nuit. Mais pourquoi ? Seul le journal perdu de l’aïeule Romilda le leur dira. Ne reste plus qu’à le retrouver. Les deux amis enfourchent leur balai et… POUF !

Titre original : Puffy & Brunilde, Il diaro perduto (2023)

2023 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Didiot | 64 pages | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 9782226477101

• Marinette Le 29 Mars 2023 à 15:01
    Il y a autant d'illustrations que de texte, autant de couleurs que de magie et d'aventures. Une fois de plus, l'histoire et sa mise en images font la paire. La représentation des personnages est très plaisante, à commencer par Brunilde et sa chevelure rousse et bouclée. C'était chouette de partir à l'aventure avec les personnages et je serai là si un troisième tome sort, bien sûr.
  • Charabia Le 06 Avril 2024 à 00:19
    Toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Brunilde et Puffy. L'autrice a une patte graphique très originale et reconnaissable entre mille, en espérant qu'il y ait une suite !