Puffin Island, tome 2 : Sur l'île de ton coeur
Sarah Morgan2015

16.3

Castaway Cottage, là où s’épanouissent les secondes chances
Toute sa vie, Brittany a rêvé d’aventures, bien au-delà des rives de Puffin Island. Elle a parcouru le monde, de sites archéologiques en fouilles, mais voilà qu’un poignet cassé lors d’un malheureux accident l’oblige à rentrer pour l’été. Elle se retrouve alors coincée sur cette île chère à son cœur, certes, mais surtout coincée avec Zach : le pilote aux yeux envoûtants et au sourire narquois, qui a été son premier amour. Celui qu’elle a épousé à dix-huit ans, et qui lui a brisé le cœur dix jours plus tard. Celui pour qui elle ne voudrait ressentir que haine ou indifférence, mais qui la trouble toujours au plus haut point. À moins que ces retrouvailles forcées ne soient exactement ce dont ils ont besoin : l’occasion de pardonner pour l’un, de se racheter pour l’autre, et de peut-être écrire ensemble une nouvelle page de leur histoire ?

Titre original : Puffin Island, book 2: Some Kind of Wonderful (2015)

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9791033916994

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par 978-2280474795 | 386 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782280474795

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2280474795

2015 [E-book] Editions Mills & Boon

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:44
    **Diana** . On retourne à Puffin Island pour passer un bon moment avec l'excellente plume de Sarah Morgan. L'occasion parfaite de rencontrer Brittany et Zack. . Recommandations : Une lecture doudou comme toujours et une seconde chance comme on les aime.
  • lire-une-passion29 Le 28 Juin 2023 à 23:14
    Terminé et qu'est-ce que c'était chouette! je lis très peu de romances de seconde chance, mais on s'attache tellement aux personnages de cette autrice qu'on ne peut que aimer. J'ai adoré la profondeur des persos, le fait qu'ils se détestent mais qu'au fond, il s'aiment encore très fort. Cette dualité était hyper intéressante et bien amenée ! Bref, vivement la fin de l'année pour le tome 3 !
  • Nirniel Le 27 Août 2023 à 02:23
    Contente de ce 2ème tome !!! L'histoire est intéressante bien qu'un peu trop parsemée de moments hot, même s'il y a une raison à ça. La fin est peut-être un peu rapide on va dire mais après tour c'est ce que je recherchais. Une belle histoire qui sent bon l'été et la passion !