Puella Magi Madoka Magica, tome 3
Hanokage2012

16.8

La vraie nature des Puella Magis étant devenue claire, Sayaka et Ôko s’engagent sur leurs destins respectifs, tandis que Madoka ne peut que rester spectatrice. Kyubey continue pourtant de la pousser à devenir une Puella Magi. Mais pour quelle raison Homura cherche-t-elle à tout prix à éviter cette issue ? Et comment Madoka fera-t-elle finalement face à ses propres sentiments ?! Voilà enfin le dernier tome où la destinée de chaque Puella Magi trouvera sa conclusion !

Titre original : Mahô Shôjo Madoka Magica, book 3 (2011)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 9 décembre 2022 | ISBN : 9782382753231

2012 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages

• Manga Suki Le 27 Décembre 2012 à 19:54
    La conclusion qu'il fallait, un peu cruelle, mais tout de même très belle. Du début à la fin, Puella Magi Madoka Magica aura été un vrai bijou d'originalité, avec un univers particulièrement accrocheur. Un must have dans sa mangathèque !
  • Loreley4080 Le 10 Juillet 2020 à 11:14
    Une conclusion tout simplement émouvante, cruelle et belle à la fois, cette saga s'est terminée de la meilleure manière. Madoka Magica restera à jamais pour moi un classique de ma bibliothèque manga !
  • téman_kojai Le 20 Mars 2023 à 21:12
    Ce dernier est si beau. J'ai été trop heureux de retrouver cette saga sous sa forme en manga, et j'ai très hâte de découvrir les nouvelles sagas qui sortiront de cet univers. Un dernier tome d'une violence extrême, avec quelques modifications par rapport à l'animé mais qui apportent un petit charme. Il est clair que le manga ne peut surpasser l'animé, mais c'était super chouette tout de même !{18}
  • Tachan Le 14 Mai 2023 à 22:40
    Surprenante série d'action avec une touche quasiment philosophique sur les questions de liens, de sentiments, d'émotions, de visions du monde, Puella Magica propose une nouvelle façon de construire et développer les histoires de Magical girl avec une noirceur bienvenue et un beau travail graphique qui en dit long. Ce n'est heureusement que le premier volet d'une plus longue aventure.