17.5

Clara en est certaine : elle a vu quelqu'un dans leur chambre… Elle a essayé de prévenir son mari. Mais il ne l'a pas écoutée. Il aurait pourtant dû… Lui, comme toute la famille.
Lorsque Meghan Grayford, journaliste passionnée en phénomènes étranges, s'empare de cette histoire, elle ne réalise pas encore l'horreur qui la guette.
Pourquoi cet acharnement ? Pourquoi s'en prendre à ces braves gens ?
Et, surtout, comment arrêter le mal en personne lorsqu'il vous montre du doigt ?
Vous, le prochain sur sa liste…

2023 Editions Taurnada (L'ombre des mots)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782372581196

2023 [E-book] Editions Taurnada (L'ombre des mots)

Française Langue française | 179 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782372581202

2023 [E-book] Editions Taurnada (L'ombre des mots)

Française Langue française | 179 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782372581202

• Reno_ThrillerAddict Le 25 Juin 2023 à 17:08
    Moi qui ne lis jamais de fantastique je dois dire que l'auteur à réussi son coup ! Un excellent thriller fantastique ! La chronique complète sur mon blog :)
  • mama810 Le 05 Juillet 2023 à 15:44
    C'est le talent de l'auteur de mélanger le fantastique, l'horreur et les émotions ! La plume de l'auteur est incisive, percutante, et l'atmosphère lugubre, même dans les petits détails, l'invité mystère se régale ! J'ai adorée ce livre qui est un coup de coeur, car la lecture m'a prise, fait trembler et même angoissée, mais des passages plus légers m'ont permis de reprendre mon souffle !
  • Julieetsapassionlivresque Le 06 Juillet 2023 à 09:24
    La psychologie des personnages est très bien faite, on s’attache à eux, on a peur pour eux … On frissonne ! Les chapitres sont relativement courts ce qui apporte un rythme effréné. Une fois que l’on commence le livre, il est difficile de le lâcher. J’ai lu celui ci quasi d’une seule traite. La plume de l’auteur, est fluide, facile à lire, addictive, machiavélique. J'ai adoré
  • Kiriiti Le 07 Juillet 2023 à 13:26
    Une suite à la hauteur des précédents livres de l’auteur. La plume est entraînante, l’histoire y est plus sombre mais tout aussi addictive. Clara m’a touché, Meghan me rend très curieuse par rapport à son héritage et ce fût un plaisir de retrouver Alan et Mina. Je suis ravie que l’auteur ne se soit pas débarrassé de son ancien héro.
  • sagweste Le 18 Juillet 2023 à 16:48
    Il sait allier les phénomènes paranormaux avec les sentiments de ses personnages. Aucun ne reste blasé, ni faussement étonné. Mais leur prise de conscience des conséquences de ces singularités en font des êtres 'vrais', avec leurs fragilités , leurs questionnements, leurs craintes et leur envie de résoudre cette enquête, au-delà d'un article dans le journal de Meghan qui aurait pu faire le buzz.
  • Armony22 Le 25 Juillet 2023 à 12:32
    Amateurs de paranormal, ce thriller fantastique un brin horrifique vous plaira. Une histoire bien pensée, bien amenée qui vous procurera sans nul doute quelques sueurs froides. J'ai beaucoup apprécié cette lecture addictive et anxiogène.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 25 Août 2023 à 15:14
    En bref, comme toujours aux éditions Taurnada, peu de pages suffisent à passer un très bon moment de lecture. Jean-Marc Dhainaut bouscule une nouvelle fois son personnage récurrent dans une intrigue surnaturelle puissante.