Prude à frange, tome 2 : Second round
C. S. Quill2018

Saga Prude à frange Terminée

17.4

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782755637151

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Marina Avis de Livres Le 26 Mars 2018 à 19:54
    Ce Second Round est à la hauteur du premier ! Prude à frange est une histoire qui m’a tenue en haleine tant par le suspense de l’intrigue que par la tension sexuelle qui existent entre les deux héros de CS Quill.
  • Jane read Le 06 Avril 2018 à 20:48
    Coup de cœur pour cette saga ... ce deuxième round est encore mieux que le premier.. cette dark romance est moderne, fraîche, drôle, intense, sexy... tout est réunie pour passer une bonne lecture! La plume de CS Quill est vraiment agréable! Une très bonne découverte Je vous le conseille VIVEMENT!
  • Lalawitchbooks Le 17 Mai 2018 à 12:47
    Coup de cœur, vraiment entre le premier tome et celui-ci ses celui là mon préféré. Personnages attachant Mas & Cadence mes chouchou je suis triste de quitter cette saga.
  • Typhaine Le 15 Juin 2018 à 18:38
    Ce second tome à était un coup de coeur, tout comme le premier tome. Ce livre est vraiment super. Je vous conseil fortement ces deux livres :)
  • Tiphaine88 Le 22 Septembre 2018 à 21:47
    Autant j'ai adoré le premier autant celui-là est au-delà de mes attentes. J'ai eu une myriade de frissons à lire ces lignes et à vivre à travers ce couple leur histoire, qui malgré le milieu sordide, est belle. Pour celles qui ne l'ont pas lus n'hésitez plus, foncez !
  • Chris80 04 Le 17 Mai 2020 à 19:41
    J'ai adoré. Très bonne suite. La relation de Cadence et Mas devient de plus en plus forte et j'avais trop hâte de savoir ce qu'il allait leur arriver et je n'ai pas été déçue.
  • Charlittéraire Le 22 Juin 2020 à 00:00
    Mon coup de cœur pour l'héroïne se confirme dans ce second tome ! Cadence est courageuse, loyale et tellement drôle. J'aime aussi beaucoup Mas et on en apprend plus sur son caractère et sur son histoire. Leur couple est à la fois beau et improbable, et j'ai enfin eu les réponses à toutes mes questions. Cette saga est une jolie découverte pleine d'originalité, de romance et de suspense :)
  • sixtinelitdeslivres Le 28 Juin 2020 à 19:13
    Un deuxième tome à la hauteur du premier peut être meme meilleur que le premier. Avec ce second livre on passe par une multitude d'émotions. Cadence et Mas sont incroyable. Je pense que je ne vais pas les oublier de sitôt. Cette duologue est une pépite on aurait pu tomber dans le glauque mais ca n'a pas du tout le cas. Je lirai d'autre livre de l'auteur c'est sur (18)
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Juin 2020 à 16:30
    J’avais vraiment hâte de voir comment Mas et Cadence allaient se dépatouiller de toute cette galère et franchement je n’ai pas été déçue! J’ai retrouvé l’humour qui m’avait tant plu dans le tome 1, j’ai à nouveau été mal à l’aise face au contexte et aux choix de Candence tant l’auteure ne fait pas dans la demi-mesure mais cette fois j’y ai trouvé un peu plus d’humanité surtout du côté de Mas.
  • cocomb3 Le 21 Janvier 2021 à 17:01
    Ce roman m'a beaucoup plus plu que le précédent. Le tome 1 était décevant, mais dans ce second opus je me suis plus attachée à Cadence et Mas : ils m'ont paru plus humains que jamais. Concernant l'histoire je me suis laissée facilement prendre au jeu, et j'ai notamment été satisfaite du dénouement à propos d'Ingrid.
  • berenice_vincent Le 02 Février 2022 à 12:33
    Du drame, de la violence, de la dépravation mais toujours autant de répliques cinglantes et d'humour. Et même si j'ai été absolument révulsée par le Round, il faut se rendre à l'évidence: l'auteure dépeint une réalité de notre monde, toute l'horreur d'un tel système en y alliant de l'action, du suspense et réussit tout de même à y intégrer une magnifique histoire d'amour.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 19:21
    Encore mieux que le 1er tome ! Je ne pensais même pas que ça allait être possible !!! Les scènes spicy, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas lu des aussi intenses, réelles, c'est excellement écrit ! L'évolution des persos ! Une duologie d'anthologie, une masterclass en 2 tomes ! Un immense coup de coeur (même si j'avais deviné une partie du plot twist en amont) qui sort des normes ?
  • Callysse Le 22 Mai 2023 à 15:55
    Meilleur que le 1er. Mas dévoile ses failles, se calme (un peu), le récit est moins répétitif (même s'il y a eu une rechute à mi-roman...) et on enchaîne les révélations. J'ai donc moins eu l'impression de ne lire que des scènes spicy. Et j'ai adoré la fin car elle met bien en avant la force de Cadence et sa capacité à se sauver elle-même! Bref, je n'ai pas adoré mais je n'ai pas détesté non plus!