Propagation
Lindsay Lorrens2020

16.3

Sarah, 16 ans, se terre chez elle, seule, depuis des semaines. Le monde a plongé dans le chaos après qu'une épidémie a décimé la quasi-totalité de la population mondiale.

L’adolescente est sur le point de sombrer dans la folie, lorsqu’elle aperçoit à la fenêtre de sa chambre son voisin de 17 ans, Mike. Lui et Sarah se détestent cordialement depuis plusieurs années. Malgré leurs divergences, ils partent à la recherche de l’oncle de Mike, ranger au Rocky Mountain National Park, au cœur des montagnes Rocheuses, dans l’espoir qu’il soit toujours en vie. Mais les survivants rôdent, le danger est partout.

Dans un monde redevenu sauvage, où l’instinct de vivre règne en maître, deux adolescents inexpérimentés ont-ils la moindre chance de s’en sortir ?

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | ISBN : B0837NTTSB

2020 Editions Elixyria (Elixir of New Destiny)

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782379611469

• Luthea Le 14 Août 2020 à 13:09
    J’ai été agréablement surprise de découvrir une intrigue captivante au fil des pages. J’ai lu la moitié en quelques heures complètement prise dans l’histoire des personnages et ce qu’ils affrontaient au fil des chapitres. Toutefois il me manquait un petit quelque chose pour « adorer ». Je ne saurai dire quoi exactement puisqu’il y a de l’action à certains moments qui rythme l’histoire.