Promets-moi de vivre
Yves Le Bihan15

18.0

Et si cette présence imaginaire pendant votre coma surgissait réellement a? votre réveil ?
Et si toutes ces coïncidences bouleversaient a? jamais votre vie et la sienne ?

Tout oppose Arnaud Delapierre, dirigeant despotique d’un laboratoire pharmaceutique et Sophia Lewinovski, scientifique de réputation mondiale. Pourtant, ils vont être happés par un extraordinaire et même destin fait de promesses, d’épreuves inattendues et de rencontres décisives, de Paris a? New York jusqu’aux montagnes du Népal.

Rythme? par une intrigue incroyable reliant plusieurs générations, Promets-moi de vivre est un hymne enflamme? a? la Vie, porte? par des personnages bouleversants et une intensité? dramatique de haute volée.

« Un roman dans lequel science et sagesse servent un récit plein de rythme. » Christophe Andre?, Psychiatre

2021 Editions de France

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 10 octobre 2021 | ISBN : 9791026285786

• LeGuideDuLivre Le 07 Février 2022 à 11:01
    "Promets-moi de vivre" de Yves Le Bihan Mon Blogger-Google littéraire LE GUIDE DU LIVRE : https://le-guide-du-livre.blogspot.com/2022/02/promets-moi-de-vivre-yves-le-bihan.html
  • LeGuideDuLivre Le 07 Février 2022 à 11:07
    "Éprouver de la compassion envers soi réduit l'impact des sentiments difficiles, comme la honte et l'autocritique".
  • LeGuideDuLivre Le 07 Février 2022 à 11:08
    Page 415 : "Découvrir, devenir et accepter ce que nous sommes telle est la grande aventure de l'existence humaine."