Promesses de Noël
Nora Roberts1984

14.3

Les trois histoires réunies dans ce livre explorent les rêves d’amour les plus fous dans la douceur d’un hiver de givre : des rêves chargés d’attentes et de promesses qui nous livrent un tourbillon d’émotions nouvelles et de sensations intenses. Rêve amoureux de Shane Abbott, qui brûle de conquérir son nouveau voisin, un homme mystérieux au regard tourmenté qui semble n’aspirer qu’à la tranquillité et au silence, loin de toute présence féminine. Rêve innocent des jumeaux Jack et Zeke, qui commandent au père Noël une maman… qui serait aussi une compagne parfaite pour leur père solitaire. Rêve ancien de Jason Law, qui après des années passées à l’étranger, retourne dans le village de son enfance, reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre…

Titre original : Firt impressions, All I want for Christmas, Home for Christmas (1984)

2010 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 452 pages | Sortie : 1er novembre 2010

1984 [E-book] Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280812207

• Litetvit Le 13 Janvier 2023 à 12:12
    L'histoire est bien mais ce roman ne m'a pas emballé