Promesse tenue, tome 2 : Sur la route
Erika Boyer2020

Saga Promesse tenue Terminée

16.7

La belle histoire qui avait commencé entre Sandy et Danny à Lège-Cap-Ferret n’a pas duré.
Le drame qui a touché leur petit groupe d’amis a poussé Sandy à partir et à renouer avec sa famille. Danny est restée, sans trop savoir ce qu’elle fera de son avenir.
Près d’un an après leur séparation, elle prend conscience qu’elle a, elle aussi, une quête à faire. pour son identité. Pour retrouver sa mère qu’elle n’a jamais connue.
Elle va devoir prendre la route afin de trouver les réponses dont elle a besoin. La quête de Sandy l’avait conduit jusqu’à elle, elle rêve de commencer la sienne avec lui. S’il tient sa promesse de lui revenir.

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782755647136

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782755649833

• Pommerouge Le 21 Mars 2020 à 15:08
    En bref, c’est un deuxième et dernier tome magnifique. Il conclut bien l’histoire de Sandy et Danny. Leur amour est fort, leur amour est puissant, leur amour est contagieux. J’ai vraiment hâte de découvrir ce que la plume d’Erika Boyer nous écrira par la suite.
  • Camille_PixieDust Le 30 Mars 2020 à 09:03
    Sur la route est un joli dénouement pour cette duologie. Erika Boyer a une plume qui m'enchante, une façon de parler de l'amitié que je trouve magnifique. Les deux histoires, celles de Sandy et de Danny font écho l'une a l'autre avec cette recherche de la famille, de sang, de cœur... Si vous n'avez pas encore lu de romans d'Erika Boyer, je vous invite fortement à le faire.
  • Rochelle17 Le 07 Avril 2020 à 21:59
    Un grand plaisir que de retrouver Sandy et Danny dans leurs aventures. L'écriture d'Erika est toujours aussi fluide et belle. Que du bonheur ce second roman ! Et j'en redemande.
  • Fofie Le 03 Août 2020 à 08:59
    Un très bon second tome, qui ne démérite pas du premier. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le road-trip français, la fin... A lire !
  • Kiriiti Le 20 Août 2020 à 17:11
    J’ai adoré voyager aux côtés des Lost Souls. Les personnages ont mûri et sont devenus plus responsables. Il y a moins de dérapages mais nous avons toujours une belle histoire d’amour et d’amitié. Même si j’ai un poil moins accroché à cause d’un manque de suspense, j’ai apprécié les sujets et les discussions développés ainsi que le message sur la famille.
  • xAngelice Le 10 Septembre 2020 à 11:05
    Quel plaisir de retrouver nos amis rencontrés dans le premier tome et surtout de partir à l'aventure avec eux à motos ! Quel voyage passionnant ! J'ai vraiment apprécié découvrir l'histoire du point de vue de Danny cette fois (mais le ce tome est avant tout centré sur elle) tout en ayant le plaisir de retrouver Sandy pour le final ! Une duologie que j'ai adorée et que je vous invite à lire !
  • shawnaandherloveofbooks Le 24 Octobre 2020 à 22:25
    Un second tome qui complète à merveille le premier de par l'histoire quelque peu similaire mais surtout par ces personnages si incroyables. Ce tome qui est majoritairement centré sur la famille véhicule un message assez extraordinaire, à savoir que la famille n'est pas uniquement constituée par le sang. Bref, c'est vraiment une magnifique manière pour conclure cette duologie... J'ai adoré !
  • FiftyShadesDarker Le 18 Janvier 2021 à 12:40
    Un second tome qui a su me surprendre avec une histoire que je n'attendais pas, mais avec laquelle j'ai passé un merveilleux moment de lecture.
  • Louvegrise Le 23 Janvier 2021 à 09:34
    Un deuxième tome qui m'aura fait voyager et donner l'envie de découvrir et visiter les lieux décrits tout au long de l'histoire. Il me donne également envie d'en savoir plus sur les autres personnes de cette grande famille ! Bref, j'ai aimé et dévoré !!
  • Justyneread_ Le 23 Janvier 2021 à 23:28
    Ambiance différent du tome 1 pour autant j'ai encore une fois adoré ! Les descriptions sont folles, et les personnages ... j'ai également adoré ce tome !
  • Les_lecturesdecoco Le 14 Février 2021 à 12:57
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. J'ai préféré le tome 1 au tome 2 car j'ai ressenti plus d'émotion dans le 1. En outre, la recherche d'identité et la quête des origines a été plus intéressante dans ce tome 2, la manière dont les indices sont disposé est recherché et intrigant. Un romance addictive. Je vous la conseille sans aucun problème.
  • Seizième Page Le 03 Mars 2021 à 01:04
    Encore une réussite pour Érika Boyer ! J’avoue qu’au début je trouvais l’histoire un peu longue. Mais la fin a tout rattrapé, il arrive des choses auxquelles on ne s’attend pas. Ce que j’aime particulièrement c’est qu’on voit des personnages dans des situations qui ne sont pas « classiques » et pas dans les codes que la société nous impose. Maintenant, place à Clément !
  • the_book_storie Le 07 Septembre 2021 à 20:32
    J'ai adoré ce dernier tome et je l'ai préféré au tome 1. Je me suis beaucoup attaché à Danny et Sandy, mais aussi à toute cette bande de biker. Une histoire réaliste, avec des sujets abordés très touchants et une plume légère et addictive. Le récit est très bien mené et nous amène petit à petit vers ce que l'on attend depuis le début.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 17:56
    Ce roman, c'est simple : je l'aime ! Ce tome est mon préféré des 5 romans qui composent (à ce jour) la saga des Lost Souls ???? Parce que c’est l’histoire de Danny et qu’elle me touche, parce qu’il est question de road trip en moto, parce que j’ai chialé comme une madeleine sur les cicatrices de Danny qui sont aussi les miennes… Un immense coup de coeur, direct dans mon top 5 des livres de ma vie ?
  • Tachan Le 29 Novembre 2022 à 17:50
    Ma rencontre avec Erika ne fut pas le coup de coeur attendu, mais j'ai croisé ici une belle plume et une belle âme pour écrire des histoires aussi touchantes avec des âmes aussi torturées et imparfaites. L'autrice n'aime pas les choses lisses, elle préfère les imperfections et elle les rends terriblement belles et touchantes. Je suis définitivement fan de Sandy !
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 10:13
    J'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent. Je ne sais pas si c'est du fait que je n'étais pas dans le mood d'une histoire cliché mais j'ai trouvé l'histoire assez ennuyante par moment et facilement oubliable.