Programme des épouses interstellaires, tome 3 : possédée par ses partenaires
Grace Goodwin2018

9.0

MAUVAIS

Leah doit à tout prix s'extirper des griffes d'un homme puissant qu'elle a osé défier, son unique échappatoire est se porter volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. On l'envoie sur la planète Viken: à son arrivée, elle découvre avec surprise qu'elle a été accouplée non pas à un, mais à trois immenses et séduisants guerriers.
Drogan, Tor et Lev sont les triplés de la famille royale Viken, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais ont été séparés à la naissance, dans le but ultime d'échapper à une guerre catastrophique. Une paix fragile règne mais une menace terrible venue du fin fond de l'espace enfle jour après jour, les trois frères n'ont qu'une seule solution pour sauver leurs semblables. Ils doivent trouver une partenaire et donner un héritier au trône le plus rapidement possible.
En quittant la Terre, Leah ne s'attendait pas à devoir se partager entre trois hommes, mais elle ne peut cacher son extrême excitation lorsque les trois frères lui enseignent ce qu'être domptée par les guerriers Viken veut dire. Sa réticence à se soumettre totalement à ses maris dominateurs vaut à Leah une fessée retentissante sur son cul nu, mais ce châtiment honteux ne fait que renforcer son désir envers eux. Son avenir et celui de la planète est en jeu, résistera-t-elle effrontément à leurs assauts ou abdiquera-t-elle pour être enfin possédée par ses partenaires ?

Titre original : Claimed by her mates (2016)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : 9781718878082