Professeur Eiji, tome 09
Akiko Monden2011

Saga Professeur Eiji Terminée

17.7

Ce professeur va changer leur vie ! Eiji, ex-reporter, calme et impassible, plonge dans un autre monde : il va enseigner l'anglais dans un lycée ! Confronté à des collègues peu enthousiastes et des élèves indisciplinés ou amorphes, Eiji s'attelle à régler les problèmes existentiels de ses étudiants, mais ses sentiments à lui, qui s'en occupe ?

Titre original : Ice Eiji, book 09 (2007)

2011 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 203 pages

• Tachan Le 10 Septembre 2011 à 15:08
    Superbe tome sur la difficulté des adultes à s'engager et faire confiance. L'auteur prouve que ceux-ci sont parfois moins matures que les ado. Le parallèle est d'autant mieux fait que ce sont des profs. Jolie évolution d'Eiji tout de même qui se décide enfin à touner la page. La fin est surprenante
  • DarkGarnet Le 11 Décembre 2011 à 22:06
    Un tome qui nous amène doucement vers la conclusion de la série. Surprenant et très touchant.
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 17:05
    Un volume très intéressant qui nous apporte son lot de révélation, et même de rebondissements innatendus. La fin est vraiment dure, j'ai en même temps hâte de voir le volume suivant, et un peu peur d'en lire les premières pages.