Private teacher
Marie Hayle2020

17.9

Elle veut apprendre, il va l’initier.

Julie veut retrouver confiance en elle, aller de l’avant, oublier ce que son ex lui a fait subir et se réapproprier son corps. Elle vient de le rencontrer et pourtant Jayden, chirurgien doué, mystérieux et très sexy, est celui qu’elle a choisi pour l’aider à se reconstruire. Cet homme accepte de lui enseigner les règles du jeu de la séduction, mais il cache aussi des secrets et ses propres blessures. Ses leçons pourraient bien s’avérer être aussi enrichissantes qu’intenses...
Mais si la relation professeur-élève n’évoluait pas comme prévu ? Et si l’initié n’était pas celui qu’on croit?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Emma Darmon, Pierre-Henri Prunel | Durée : 720 min | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : B09HMNS3W4

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 978B08MWPGZRG

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : 978B08MWPGZRG

• Steph Lejournaldunefan Le 27 Septembre 2023 à 09:16
    Je ressors malheureusement un peu déçue de ce livre. Attention, je ne dis pas qu’il est mauvais, loin de là. Simplement, trop de petits détails m’ont un peu gênée dans ma lecture.