Prisonnier
Amelita Rae2017

15.3

Aussi longtemps que Daeron se souvienne, chaque jour est exactement le même que le précédent. La pauvre bête vit dans une fosse sombre et répugnante. Il n’est autorisé à sortir que pour se battre dans l’arène afin d’amuser les Voyeurs, puis, meurtri d'ecchymoses et de plaies ensanglantées, il retourne dans son trou humide.
Sa vie n’est qu’une lente agonie. Il ne pense pas, ne rêve pas et n’a aucun espoir.
Un jour, quelque chose de nouveau tombe dans sa fosse. Une toute petite, mais incroyablement belle créature. Il décide de garder le petit être pour lui tenir compagnie et en prend soin du mieux qu’il peut. L’amour de Daeron grandit jusqu’au jour où il devra tout faire pour protéger son petit trésor bien-aimé… Mais pour cela, il doit de se souvenir de qui il était avant de se retrouver dans cette fosse !

Titre original : Prisoner (2016)

2017 [E-book] Editions Homoromance (Homo)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Homoromance

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 21 janvier 2017 | ISBN : B077MTRBC8

• Psyche Tremens Le 23 Avril 2017 à 16:47
    Amelita Rae m'a surprise avec son écriture juste et maîtrisée, distillant parcimonieusement détails et indices tout le long du récit jusqu'à l'ultime ravissement, présenté comme le plus grandiose des trésors...
  • Nolany Le 16 Octobre 2018 à 18:35
    Une chouette histoire, sombre et mignonne à la fois, avec des personnages attachants et des rebondissements auxquels on ne s'attend pas. J'ai passé un agréable moment de lecture et même si je sais que l'histoire se suffit à elle-même je n'aurait pas dit non à quelques chapitres supplémentaires.
  • Kate Lyna Le 31 Octobre 2018 à 23:17
    C'est à la fois très original et... dérangeant. Le coup du "il a une érection donc c'est qu'il aime ça", vraiment, faut arrêter... U_U