Prisonnier Riku, tome 15 : Change le monde !!
Shinobu Seguchi2016

Saga Prisonnier Riku Terminée

16.4

Maintenant que Riku et Rénoma font équipe avec Tanaka, l’espoir est revenu !! Le trio a même un nouveau plan qu’il a déjà commencé à mettre à exécution. Riku et Tanaka sont bien décidés à faire trembler l’empire de Kidôin une fois dehors. Reste désormais à trouver les co-détenus qu’ils leurs manquent… mais ça Rénoma y travaille ! Tout devrait donc bien se passer… à moins qu’un psychopathe rancunier, ancien assassin, ne vienne leur mettre des battons dans les roues ?!

Titre original : Shûjin Riku, book 15 (2014)

2016 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 192 pages | Sortie : 12 mai 2016 | ISBN : 2369740930

• Komorebimanga Le 28 Juillet 2020 à 16:00
    L'équipe est complète. C'est toujours beau et humain mais c'est moins puissant pour les derniers. Il va donc falloir compter sur un parasite et sur un petit nouveau assez désagréable pour l'instant. Sinon, on apprend comment fonctionnent les gardes et Riku a encore une fois le droit à un splendide monologue pour partager sa vision du monde parfait et de la justice. Vraiment pas mal !