Prisonnier Riku, tome 14 : Nouvelle équipe
Shinobu Seguchi2016

Saga Prisonnier Riku Terminée

17.2

Riku et Rénoma peuvent désormais compter sur la complicité de Tanaka, le spécialiste de l'évasion. L'ancien activiste leur propose même déjà un plan !! Mais ils reste malgré tout un problème de taille à gérer pour Riku et Rénoma : leurs co-détenus !! Amano, Matsuo, Sugu et les autres accepteront-ils de quitter leurs cellules ?! Et surtout, supporteront-ils que ceux qu'ils considéraient comme leurs amis leurs aient caché la vérité ?! Personnes ne peut le prédire, mais ce qui est sûr, c'est qu'en prison, un ami qui se sent trahit peut vite se transformer en balance…

Titre original : Shûjin Riku, book 14 (2013)

2016 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 192 pages | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : 2369740922

• Komorebimanga Le 28 Juillet 2020 à 15:28
    Très fort ce retour sur l'oeuvre ! Comme l'annonce le nom du tome, on cherche une nouvelle équipe. On récupère deux membres en allant chercher au plus profond de leur humanité, de leur soif de liberté et de bonheur. C'est encore une fois magnifique ! L'arrivée des deux suivants est également bien mises en place grâce à ce qui les rend le plus humains. C'est frais et ça m'avait manqué !