Printemps & Tempête, tome 1
Ayuko2022

Saga Printemps & tempête Terminée

15.6

Momose est amoureuse de son ancien professeur. Elle souhaite donc lui offrir un cadeau et apprend qu'un camarade de classe, Fuma Yabuki, est en réalité le cousin de monsieur Miyake. Elle lui demande de jouer les intermédiaires, mais c'était sans compter sur son tempérament.

Titre original : Haru to Arashi, book 1 (2021)

2022 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782344052679

• Sachiko-chi Le 08 Octobre 2022 à 19:39
    Cette nouvelle saga aurait très bien pu être un one-shot au vu de l'ambiance et du déroulé. J'ai trouvé que tout allait très vite entre les personnages, mais j'ai apprécié leur franchise respective face à l'autre. Bien que nos deux protagonistes soient assez clichés dans leur construction. Momose est assez naïve, tant qu'à Yabuki il est assez froid et crie beaucoup pour s'exprimer. A voir...
  • JustAnotherReader Le 24 Novembre 2022 à 18:58
    Un premier tome tout doux qui se laisse facilement lire. Momose et Yabuki sont tous les deux attachants. J'ai beaucoup aimé leurs interactions et leur prévenance l'un envers l'autre.
  • llinette Le 21 Mars 2023 à 00:40
    Un shojo classique comme on en connait avec l'héroïne typiquement naïve et maladroite, sans parler du garçon populaire froid et mystérieux. Mais c'est mignon comme tout à lire !