Princesse Sakura, tome 10
Arina Tanemura2013

Saga Princesse Sakura Terminée

16.8

La princesse Sakura est finalement décidée à se mesurer à l’empereur en toute sincérité. Seulement, elle n’a pas prévu la cruauté du traitement qu’il lui réserve… Au même moment, les véritables intentions de Rurijo s’éclaircissent quand elle essaye de faire boire l’eau de la source lunaire à Hayate !

Titre original : Sakura Hime Kaden, book 10 (2012)

2013 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 177 pages | ISBN : 2723493229

• Tachan Le 09 Octobre 2013 à 19:06
    Une première partie malheureusement dans la lignée des tomes précédents, donc plutôt faible. Et quand l'auteur décide d'amener quelques enjeux pour nous diriger lentement vers la fin, c'est beaucoup trop rapide et sans émotion. Certes, on sent qu'elle maîtrise son propos, c'est fluide, ça se lit facilement, mais ce n'est pas à la hauteur de ce que ça annonce. Je suis encore déçue.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 22 Juin 2020 à 17:59
    L'action commence à revenir doucement avec l'empereur malgré un début un peu fleur bleue entre Rurijo et Hayate. On voit que l'auteur maîtrise son propos. Cependant l'action retombe légèrement avec l'histoire de la princesse Yuri (qui s'y attendait ?!). Cette histoire est arrivée d'un coup rajoutant un intérêt à la princesse Yuri.